Black-pearl Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Bonjour à tous, Ce WE petite sortie improvisé dans la neige, fort sympathique...... M'est quand même arrivé un petit truc moins sympathique, le repose pied en plastique (certains dirons normale c'est un 61 ) à côté de la pédale d'embrayage c'est "dévissé" et est venu se coller sous la pédale d'embrayage.....Ca fait vraiment drôle de pas pouvoir débrayer en arrivant sur un croisement, en se demandant ce qui se passe et être obliger le le caler en freinant heureusement que ce n'est pas arrivé sous la pédale du milieu..... Donc du coup le bidule exit, et je vais faire un truc à ma sauce comme d'hab. Juste pour vous dire de faire attention à ce fameux repose pied.
Fox Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Salut dom**moi il m'est arrivé le meme probleme et je l'ai purement et simplement viré
gr-55 Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Il suffit de rajouter une seconde vis... et il ne peut plus pivoter !
ElPich Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Affaire à suivre mais ca va surement virer Ca fera un peu de place.
Black-pearl Posté(e) : 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2010 Il suffit de rajouter une seconde vis... et il ne peut plus pivoter ! Il y a 2 vis et c'est pour ça que j'ai mis dévissé entre quote. Ce sont des vis plastique que l'on enfonce au remontage et devis au remontage au bout de quelque démontage remontage le pas de vis se foire
francois35 Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Il est trop fort ce Dom, il va même jusqu'à personnaliser les reposes pieds... si ce n'est pas du perfectionnisme, je ne m'y connais pas Blague à part, tu as raison cela peut être hyper dangereux, toi tu es en BVM mais imagine une BVA et au rond point tu sers les fesses, tu mes en OD et tu redescend tout d'un coup, en priant "pourvu que ça passe" A+
Black-pearl Posté(e) : 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2010 De plus avec ce truc en plastique, le tapis caoutchouc se positionne mal et devient gênant
piersophie71 Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Dans ce cas, il vaut mieux couper vite fait le contact plutôt que de faire forcer l'ambrayage. J'ai l'habitude de ce petit problème car mon accélrateur à main se bloque de temps en temps en position accéléré et c'est la seule solution pour s'arrêter vite...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 janvier 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 12 janvier 2010 sur le BVA il n'y a pas trop de risque car la pédale de frein est loin ... au point que j'ai élargi le repose-pied sur le mien
Yomgui Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Bref, c'est à virer....... Perso, je garde le mien car je trouve que c'est très bien comme appui pour ne pas être tenté de toucher la pédale de gauche. J'ai l'impression que sans, j'aurais du mal à doser le filet de gaz.
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