Seti Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Je demande d'abord des excuses mais ne parle pas français. (internet translation power ) Bonjour et des salutations à tous les collègues, ont dit qu'il y a-t-il une Patrol qui porte de série double cardent/croisillon, pourriez aider à identifier que modèle-t-je de Patrol est-il ? Merci pour avancé Hello everybody, I read that one Patrol (old model) has double propeller shaft / double journal in the rear shaft. Could you indicate me which model is it? Thank you in advance. Hola y saludos a todos los colegas, me han dicho que hay un Patrol que lleva de serie doble cardan/cruceta, podríais ayudarme a identificar que modelo de Patrol es? Gracias por adelantado
Fab Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Les Nissan Patrol 160 et 260 (2 portes, chassis court) sont équipés d'origine d'un arbre arrière à double croisillon.
Seti Posté(e) : 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2005 Ok, muchas gracias Fab... voy a ver si encuentro ese doble cardan y se lo puedo acoplar a un Gr 3.0 Y61.... muchas gracias.
alexandre Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Kesako keskil dit??? Si ma traduction au pifomètre est juste = il demande si ce modèle de double-croisillon s'adapte sur un Y61 court? Alors l'info m'intéresse aussi!!! @+ Alexandre
Fab Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 De nada... Es posible sin problema sobre el Y60, la distancia entre ejes es el mismo, es necesario solamente trabajar a máquina una riostra para compensar la diferencia de longitud. Lo hice sobre el mío, tengo un kit +60 Trailmaster. Para el Y61 no sabe, sería necesario comparar.
Fab Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Kesako keskil dit??? Si ma traduction au pifomètre est juste = il demande si ce modèle de double-croisillon s'adapte sur un Y61 court? Alors l'info m'intéresse aussi!!! @+ Alexandre Il veut savoir sur quel engin trouver un double croisillon, ensuite il dit qu'il va voir s'il en trouve un et s'il peut le monter sur son 61.
alexandre Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Nada = whalou = pas possible??????!!!!! :2 (25): :2 (25):
Fab Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Kesako keskil dit??? Si ma traduction au pifomètre est juste = il demande si ce modèle de double-croisillon s'adapte sur un Y61 court? Alors l'info m'intéresse aussi!!! @+ Alexandre Il veut savoir sur quel engin trouver un double croisillon, ensuite il dit qu'il va voir s'il en trouve un et s'il peut le monter sur son 61. Nada = whalou = pas possible??????!!!!! :2 (25): :2 (25): Non, il me dit "merci beaucoup" et je réponds "de rien (de nada)"...
alexandre Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Ouais je suis vraiment nul en espagnol Merci pour la traduc! J'en reviens au sujet d'origine : Est-ce cet arbre à double croisillon est adaptable sur un Y61?
Fab Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Perso je ne sais pas, si quelqu'un sait qu'il le dise, ça aidera Seti...
Seti Posté(e) : 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2005 Merci beaucoup pour l'information, j'essayerai de chercher utilisée le double croisillon et à voir si se il peut adptar. Avec des désirs de nous comprendre il n'y a pas de la langue qui est résistée. Un forum en extupendo. Félicitations
Fab Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 La pasión no tiene fronteras... Muchas gracias
STEF GR Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 salut et puis chapeaux les mec moin je trouve ca super pas de frontierre que la passion
Fab Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Ben pour moi c'est facile j'habite au pied de la frontière, j'ai passé plus de temps dans les pubs Basque Espagnols qu'ici, j'en ai même tenu un (pub de nuit) pendant quelques années
breizheau Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 Au fait : ce drapeau qui te sert d'avatar me dit "quelque chose"..... Y aurait pô une personne qui aurait le même chez lui ????
Fab Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 Tais toi donc et va te curer les dents toi, gourmand :2 (15):
Messages recommandés