Aller au contenu

Help: Double croisillon / doble cardan


Seti

Messages recommandés

Je demande d'abord des excuses mais ne parle pas français. (internet translation power ) :2 (23):

 

 

Bonjour et des salutations à tous les collègues, ont dit qu'il y a-t-il une Patrol qui porte de série double cardent/croisillon, pourriez aider à identifier que modèle-t-je de Patrol est-il ?

 

Merci pour avancé

 

 

 

Hello everybody, I read that one Patrol (old model) has double propeller shaft / double journal in the rear shaft. Could you indicate me which model is it?

 

Thank you in advance.

 

 

 

Hola y saludos a todos los colegas, me han dicho que hay un Patrol que lleva de serie doble cardan/cruceta, podríais ayudarme a identificar que modelo de Patrol es?

 

Gracias por adelantado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nada...

 

Es posible sin problema sobre el Y60, la distancia entre ejes es el mismo, es necesario solamente trabajar a máquina una riostra para compensar la diferencia de longitud.

Lo hice sobre el mío, tengo un kit +60 Trailmaster.

 

Para el Y61 no sabe, sería necesario comparar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kesako keskil dit??? :2 (21)::2 (21):

 

Si ma traduction au pifomètre est juste = il demande si ce modèle de double-croisillon s'adapte sur un Y61 court? Alors l'info m'intéresse aussi!!! :2 (4):

 

@+

 

Alexandre

 

Il veut savoir sur quel engin trouver un double croisillon, ensuite il dit qu'il va voir s'il en trouve un et s'il peut le monter sur son 61.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kesako keskil dit??? :2 (21)::2 (21):

 

Si ma traduction au pifomètre est juste = il demande si ce modèle de double-croisillon s'adapte sur un Y61 court? Alors l'info m'intéresse aussi!!! :2 (4):

 

@+

 

Alexandre

 

Il veut savoir sur quel engin trouver un double croisillon, ensuite il dit qu'il va voir s'il en trouve un et s'il peut le monter sur son 61.

 

 

 

 

 

 

Nada = whalou = pas possible??????!!!!! :2 (25): :2 (25):

 

Non, il me dit "merci beaucoup" et je réponds "de rien (de nada)"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'information, j'essayerai de chercher utilisée le double croisillon et à voir si se il peut adptar. Avec des désirs de nous comprendre il n'y a pas de la langue qui est résistée. Un forum en extupendo. Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.