Aller au contenu

Pour débuter en tt...?


ferplay

Messages recommandés

Une dernière indication.....

 

Pour débuter en TT, un Patrol d'origine (tous modèles confondus) est parfait !

De bons pneus suffisent....

 

Après, c'est selon ton usage que tu décideras ce dont tu as besoin !

 

Rehausse, body, treuil, raccourcir, couper les ailes, supprimer les marche-pieds, pare-chocs en tube, snorkel.............

 

La liste est infinie, à toi de voir ce qu'il te faut en fonction de l'usage (trial, bourbiers, raids, balades....) ! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci gr-55!!! j'essairais de tout fouiner avant de poser....dsl mais trop de questions dans un univers qui m'est inconnu...plus l'impatience..

méa culpa.

ps: j'ai une question dont je n'ai pas trouvé de rép avec la fonction rechercher.... ai-je le droit de publier un post?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter en TT, un Patrol d'origine (tous modèles confondus) est parfait !

De bons pneus suffisent....

 

 

Je passe dans pas mal de petites chemins autour de chez moi, et avec des pneus route...

 

Les limites sont juste un peu plus facile à atteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me destine plutot a un peu bcp plus que les petits chemins...genre terrain des combes grondées et boue du Morvan donc je pense que je n'échaperais pas aux pneus TT!!

je pensais plutot posant cett question à savoir s'il fallait poser des "blindages" pour préserver le dessous du 4x4....des trucs de protections et non pas pour faire le "cake"....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il faut"...en fait, il faut pas grand chose.

 

Vu que tu débutes, saches que ton troll est d'origine capable de passer à des endroits ou tu ne passerais pas à pied. Commence par explorer çà, et quand tu commenceras à avoir du mal, tu t'occupes des accessoires... :2 (15):

 

Premier accessoire à mon sens: un tirfort, et des vitamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu débutes, saches que ton troll est d'origine capable de passer à des endroits ou tu ne passerais pas à pied. Commence par explorer çà, et quand tu commenceras à avoir du mal, tu t'occupes des accessoires... :2 (15):

 

Je confirme,

 

Au Rasso 2009, avec un long d'origine et 7 personnes à bord, on est passé à des endroit que l'on aurais pas cru.

 

Il faut dire que l'on as fait une ballade avec Francois (XXL78), donc on a reçu pas mal de conseils.

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me destine plutot a un peu bcp plus que les petits chemins...genre terrain des combes grondées et boue du Morvan donc je pense que je n'échaperais pas aux pneus TT!!

je pensais plutot posant cett question à savoir s'il fallait poser des "blindages" pour préserver le dessous du 4x4....des trucs de protections et non pas pour faire le "cake"....????

 

Les "petits chemins" du Limousin ne sont pas à faire en plate....

J'en ai un en tête où j'ai glissé à pied....

 

Mais comme disent les autres, si tu débute, tu es la limite, pas ton troll.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.