wheelcoyote Posté(e) : 13 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2010 Salut, Quelqu'un aurait-il, dans ses petits papiers, les cotes pour réaliser un ski (c'est bien comme-ça qu'on nomme les protections métalliques sur les ponts, non ? ) avant sur un patrol baroud ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 13 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2010 Oui c'est bien un ski Pour les cotes, pourquoi ne pas faire un gabarit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 13 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2010 Tu clic dans ma signature sur Y60 et tu prends le plan du ski, il va aussi pour le 160 et le 260 en adaptant les patte de fixations mais le principe est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wheelcoyote Posté(e) : 14 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 C'est vrai que j'aurai aussi pu essayer de faire un patron , bonne idée mais j'avoue opter pour la facilité en demandant aux membres de notre beau site (Merci Black-Pearl ) Ben oui, à quoi ça servirait sinon le web et PGR ?! Impeccable, je devrai m'en sortir avec le plan, super ! A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 14 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2010 Salut Cédric Passes à la maison, on fera les deux en même temps Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wheelcoyote Posté(e) : 15 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2010 Bonne idée El Pich, on vous contactera et on passera vous voir avec votre nouveau BB, ce sera un dimanche car on est pris tout le temps , ok ? A plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 15 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2010 Tu clic dans ma signature sur Y60 et tu prends le plan du ski, il va aussi pour le 160 et le 260 en adaptant les patte de fixations mais le principe est le même Faut surtout le faire environ 10 cm moins large pour qu'il passe entre les lames de ressort, et il faut faire une découpe dans le coin supérieur gauche à cause du renvoi de direction sur la traverse avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wheelcoyote Posté(e) : 17 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2010 Merci pour la petite précision ! Comme je n'ai pas envie de recommencer plusieurs fois le travail, je vais opter pour : - le schéma de Black-pearl - la mesure de la distance entre mes deux paquets de lames avant et l'encoche dédiée au renvoi de direction Voilà, je renverrai un petit post sur le site pour vous dire ce que donne le résultat Ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés