françois Roland Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 N'y allez pas, c'est des malades http://zeverybest.free.fr/Sortie_4/index.htm Bon, pas beaucoup de photos parceque pas facile de conduire et photographier. Mes collègues étaient un peu trop "chargés" (je crois qu'ils on plus consommé que le patrol). J'attend les photos des autres 4x4 du groupe pour les rajouter. Si on doit faire un bilan : n'acheter pas de Range Rover (5 range, 5 pont cassé) Tout le monde avait des moteurs surpuissant, ils on été impressionné de voir comme on passe bien avec seulement 67CV.
jack Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 salut ,belles photos , des fois on a pas besoin de puissance ,il te suffit d'avoir du couple , et t'en a plus qu'eux. Par contre le toy a de la chance d'avoir le snorkel de l'autre coté , il a pris un bon bouillont
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 6 septembre 2005 Oui des fous ....
françois Roland Posté(e) : 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2005 Oui des fous .... surtout que dans ce bourbier, ils on tous dit : il faut des watts, des watts, des watts. et que je suis un de ceux qui est le mieux passé.
petrol Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 dis donc, pas beaucoup de photos!!! il y en a des tonnes et ton site est vraiment très sympa, belle préparation, pas cher et efficace. ton patrol ne semble pas très cabossé pour son âge, mais tu as quand même cassé ton clignotant dans la sortie... par contre, pas étonnant que tu sois passée si facilement, il n'y avait plus beaucoup d'air dans les pneus... et pour les ranges, c'est bien connu que les ponts pètent (désolé, j'ai pas pu m'en empècher) et puis un 160 avec des phares ronds, c'est quand même bien plus joli...
françois Roland Posté(e) : 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2005 dis donc, pas beaucoup de photos!!! il y en a des tonnes et ton site est vraiment très sympa, belle préparation, pas cher et efficace. Je te remercie. je suis en train de travailler sur la petite vidéo de cette sortie. ton patrol ne semble pas très cabossé pour son âge, mais tu as quand même cassé ton clignotant dans la sortie... Si on regarde bien, il y a pas mal de bosse, mais le clignotant, je ne sais meme pas quand je l'ai cassé. c'est pas le premier, et pas le dernier a mon avis par contre, pas étonnant que tu sois passée si facilement, il n'y avait plus beaucoup d'air dans les pneus... Je suis a 1.2kg de pression, et je pense que j'aurais du descendre a 800 ou 900 g (avec les jante a cerclaqe, je ne risque pas de déjanter.
dave Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 bo reportage ...... une chose est sure ..... y a des malades partout .. ... le gars du toy sait pas que pour traverser un gué on passe sur les roues ..... et non sur le coté ...... sinon on mouille cullotte !
françois Roland Posté(e) : 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2005 Le gars avec le frontera il est de bordeaux (il a explosé sont pont avant) L'autre, c'est jean marie, un malade avec un toy hyper réhaussé, mais un peut de l'école "ça passe ou ça casse" avec également un variante du style "ça passe ET ça casse".
françois Roland Posté(e) : 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2005 Marc n'est pas arrivé a montgaillard, il a cassé une bielle a 40 km de bx
sulpissor Posté(e) : 10 septembre 2005 Posté(e) : 10 septembre 2005 sympa les photo effectivement il n y en a pas beaucoup non je deconne ca avait l air d etre vachement cool comme sortie dommage je crois que ca m aurais bien plut peu etre l annee prochaine
françois Roland Posté(e) : 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2005 Je te le déconseille avec ton chassis long. Remarque, a chaque passage tu peux prendre un échapatoir si tu te sens pas.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant