Aller au contenu

Montgaillard 2005


Messages recommandés

N'y allez pas, c'est des malades

 

http://zeverybest.free.fr/Sortie_4/index.htm

 

Bon, pas beaucoup de photos parceque pas facile de conduire et photographier. Mes collègues étaient un peu trop "chargés" (je crois qu'ils on plus consommé que le patrol).

 

J'attend les photos des autres 4x4 du groupe pour les rajouter.

 

Si on doit faire un bilan : n'acheter pas de Range Rover (5 range, 5 pont cassé)

 

Tout le monde avait des moteurs surpuissant, ils on été impressionné de voir comme on passe bien avec seulement 67CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, pas beaucoup de photos!!! il y en a des tonnes

 

et ton site est vraiment très sympa, belle préparation, pas cher et efficace.

 

ton patrol ne semble pas très cabossé pour son âge, mais tu as quand même cassé ton clignotant dans la sortie...

 

par contre, pas étonnant que tu sois passée si facilement, il n'y avait plus beaucoup d'air dans les pneus...

 

et pour les ranges, c'est bien connu que les ponts pètent (désolé, j'ai pas pu m'en empècher)

 

et puis un 160 avec des phares ronds, c'est quand même bien plus joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc, pas beaucoup de photos!!! il y en a des tonnes

 

et ton site est vraiment très sympa, belle préparation, pas cher et efficace.

 

Je te remercie. je suis en train de travailler sur la petite vidéo de cette sortie.

 

ton patrol ne semble pas très cabossé pour son âge, mais tu as quand même cassé ton clignotant dans la sortie...

 

Si on regarde bien, il y a pas mal de bosse, mais le clignotant, je ne sais meme pas quand je l'ai cassé. c'est pas le premier, et pas le dernier a mon avis

 

par contre, pas étonnant que tu sois passée si facilement, il n'y avait plus beaucoup d'air dans les pneus...

 

Je suis a 1.2kg de pression, et je pense que j'aurais du descendre a 800 ou 900 g (avec les jante a cerclaqe, je ne risque pas de déjanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars avec le frontera il est de bordeaux (il a explosé sont pont avant)

 

L'autre, c'est jean marie, un malade avec un toy hyper réhaussé, mais un peut de l'école "ça passe ou ça casse" avec également un variante du style "ça passe ET ça casse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.