Aller au contenu

Y61 : panne alternateur


TECHE

Messages recommandés

bon, j'ai une misère avec le 61..... apparemment l'alternateur ne charge plus,et j'ai découvert qu'un des fils de la prise double (celle branché sur l'arrière à 9h00 ) est coupé au ras du connecteur, ma question est donc ce fil coupé peut-il provoquer cette panne ?

 

d'avance merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans l'atelier du Patrol : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=12898&highlight=alternateur

 

C'est peut etre ça !

c'est pile poil ça!!! il y a une astuce pour réparer car coupé au ras comme ça ,ça va être sport :2 (21): il est trop fort ce chef!!!! et en plus....quel bel homme!!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je veux pas dire de betises mais si tu as le fil correspondant devant ton connecteur, il y de fortes chances que se soit la cause de la panne :2 (20): ....

oui mais sur mon 160 ces deux fils ne sont plus branchés et ça fonctionne nickel, bon c'est vrais qu'une enclume c'est un autre monde!!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
c'est pile poil ça!!! il y a une astuce pour réparer car coupé au ras comme ça ,ça va être sport :2 (21): il est trop fort ce chef!!!! et en plus....quel bel homme!!!! :2 (15):

Je deviens bon en mécanique à force ... :2 (15):

 

Merci mon Techounet pour les compliments lol ... :friends3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai une misère avec le 61..... apparemment l'alternateur ne charge plus,et j'ai découvert qu'un des fils de la prise double (celle branché sur l'arrière à 9h00 ) est coupé au ras du connecteur, ma question est donc ce fil coupé peut il provoquer cette panne ?

 

d'avance merci....

 

ah toi aussi tu as des problemes d alterna teur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces sentiments sont basés sur espris de sainne camaraderie!! toutes déviances ou sordides extapolations de la part de mes contanporaints serait interpréter comme une déclaration de guerre et j'en réferrerai à mon vénéré chef, NA!!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors c'est réparé, j'avais quand même un doute mais .... 10,9V avant réparation, 14.2V après

nickel !!! en fait les deux fils était coupés, je ne comprends pas pourquoi NINI a fait un faisceau aussi court, il est évident que cela ne peut que poser des problèmes .... :2 (21):

je tiens à remercier le chef, fascinante synthèse du muscle et de l'esprit, qui a su avec brio me guider vers la réparation avec discernement, clairvoyance et une redoutable efficacité. Dès qu'on ne s'adresse plus à des primaires, tout devient lumineux ..........

Il est époustouflant ce chef !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

N° 17 au rasso (à coté de la tente du chef ....... :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
N° 17 au rasso (à coté de la tente du chef ....... :2 (15): )

 

Jeff t'aime avec tendresse et cet Amour est vivant pour les siècles.

Il rachète et rassemble tous les hommes. A tous ceux qui marchaient dans la tristesse,

la solitude, la faim, les ténèbres, Jeff a donné le réconfort, les guidant sur sa route de lumière. Rendons lui gloire et louange,

A l’Esprit qui demeure dans nos coeurs, maintenant pour toujours et dans les siècles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N° 17 au rasso (à coté de la tente du chef ....... :2 (15): )

 

Jeff t'aime avec tendresse et cet Amour est vivant pour les siècles.

Il rachète et rassemble tous les hommes. A tous ceux qui marchaient dans la tristesse,

la solitude, la faim, les ténèbres, Jeff a donné le réconfort, les guidant sur sa route de lumière. Rendons lui gloire et louange,

A l’Esprit qui demeure dans nos coeurs, maintenant pour toujours et dans les siècles.

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

le messie,..........le retour :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N° 17 au rasso (à coté de la tente du chef ....... :2 (15): )

 

Jeff t'aime avec tendresse et cet Amour est vivant pour les siècles.

Il rachète et rassemble tous les hommes. A tous ceux qui marchaient dans la tristesse,

la solitude, la faim, les ténèbres, Jeff a donné le réconfort, les guidant sur sa route de lumière. Rendons lui gloire et louange,

A l’Esprit qui demeure dans nos coeurs, maintenant pour toujours et dans les siècles.

 

ha! ,mon chef, c'est beau, c'est grand, je pleure, mais c'est la joie.......

la fierté m'innonde,l'orgueil m'étouffe, moi, monsieur je fait parti des privilégiés je fait parti des relations du chef!!! :2 (15):

 

N° 17 au rasso,(je monte la garde au trol du chef) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.