jym92 Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 bonsoir quelqu'un connait il la difference entre les moteurs 3.0 Di et VDI,parce qu'au niveau de mon assurance la difference est de 180€? Les 2 sont pour un Y61 court finition elegance. Le vendeur chez le concess ne comprend ,moi non plus J'ai rappele l'assurance et pour leur grille de ref il y a une difference ?? Dans l'attente d'une reponse,merci pour votre collaboration. Amicalement Jym92
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 6 septembre 2005 moteurs 3.0 Di et VDI c'est le même je crois ...
Mc Gyver Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Di = Destruction imminente VDI= Vraiment Détruit Irrémédiablement
jym92 Posté(e) : 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2005 Qui pourrait me confirmer ca,vu que chez la concess ils sont dans le brouillard total
Patrolcool Posté(e) : 6 septembre 2005 Posté(e) : 6 septembre 2005 Di = Durée illimitée VDI= Voiture Déterminée Indestructible oui, je crois que c'est bien ça!
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 7 septembre 2005 Personne ne sait ... A part les delires de certain ....
Expert Raid pti trol Posté(e) : 7 septembre 2005 Expert Raid Posté(e) : 7 septembre 2005 pour moi c'est kif kif
Tatanka Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 Bonjour, C'est quoi ce délir d'assurance. En 3L y'en a qu'un modèle (sauf long opu court) c'est probablement ça qui fait la différence de prix de l'assurance. D'ailleurs en principe les assurances référencent les véhicules avec le N° de série. De toute façon c'est la Carte Grise qui fait foi. Pierre
Mc Gyver Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 A part les delires de certain .... Bon Jeff, tu est pret pour un trip au Maroc ? Ou aurais-tu un petit manque de confiance ?
Stefiss Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 A part les delires de certain .... Bon Jeff, tu est pret pour un trip au Maroc ? Ou aurais-tu un petit manque de confiance ? heureusement que tu roules en Nissan, sinon on pourrait croire que tu bosses pour Toyota , vu la belle pub que tu fais au 3L
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 7 septembre 2005 Il est Taquin notre chef d'atelier Je pars au Maroc avec un débimètre en + dans mes coffres !
Trollgr13 Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 Di = Vdi ou inversement, c'est la même chose appelée différement selon pays et millésime.
jym92 Posté(e) : 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2005 bonsoir ca y est il est la ,mais quelques petits pb manque quelque chose au niveau des roues avant . Pas de voyant de prechauffage. Mais je suis content quand meme drole de difference avec le pickup. et un peu de nostalgie alors sur ce a+ , faut apprendre a s'en servir. amicalement Jym92
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 7 septembre 2005 Sympa le nouveau Troll ! j'espère que tu sera avec nous au rassemblement 2006
gr-55 Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 manque quelque chose au niveau des roues avant .Pas de voyant de prechauffage. Tu peux préciser? Bizarre, cette affaire... Sinon, beau jouet...
Messages recommandés