jgpoudrel Posté(e) : 15 janvier 2010 Posté(e) : 15 janvier 2010 Je vois ce matin dans la presse locale un titre qui attire mon regard "LES VERTS BATTUS SUR UN FIL" Vous imaginez ma joie, car je pense de suite, youpi, voilà quelque chose de sympa, les escrollos prennent une claque de plus, comme dans mon secteur, où depuis qu'ils ont obtenu un pourcentage de 2.5 aux dernières élections on ne les entend plus, on a la paix. Et bien non il s'agissait de gens qui courent après un ballon Je lis l'article par pure curiosité et m'apperçois avec effarement que le langage utilisé par ces écrivaillons ( traduisez ce mot par petits écrivains ratés) est copié non pas sur le langage militaire, mais sur le langage guerrier Tout ça pour vendre du papier mal écrit en plus, qu'est-ce que c'est crétin Seul point positif: maintenant je comprends mieux pourquoi les supporters se fichent sur la figure dans les gradins ils sont sous influence
torrot Posté(e) : 15 janvier 2010 Posté(e) : 15 janvier 2010 ça parlait de la défaite 3/2 de l'ASSE contre l'OM en coupe de la ligue...!!! tu aurais du le scanner, qu'on se rende compte du style !!!!
jgpoudrel Posté(e) : 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2010 Pas possible il y a des droits d'auteur exigibles à la copie même pour un canard comme celui-ci qui est plus doué pour la rubrique des chiens écrasés que pour informer le citoyen de manière honnête
PATROL GT Posté(e) : 16 janvier 2010 Posté(e) : 16 janvier 2010 Les journaleux , tous des fouille-me.de !!! Quand il faut faire un boulot sérieux d'investigation et enquêter sur des sujets un peu chauds il n'y en a plus beaucoup. GT
ju le troll Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 journaleux : petite et mediocre imitation de journaliste
PATROL GT Posté(e) : 7 avril 2010 Posté(e) : 7 avril 2010 T'in c'est bôô !!! On dirait du "Maitre Capello" . GT
Aerazur Posté(e) : 8 avril 2010 Posté(e) : 8 avril 2010 Je ne suis pas d'accord sur tout, il reste malgré tout de grands et bons journalistes. Notament des gens qui mouillent réellement la chemise dans un souci d'intégrité, je pense plus particulierement aux correspondants de guerre qui sont sur le terrain, et qui ne se font pas filmer a 10 km des combats. Eux aussi sont des journalistes, qui ont une carte de presse numérotée semblable à celle des gratte papiers médiocres. La ressemblance s'arrete là. Une pensée particulière pour un grand monsieur de la photo, qui a su faire son boulot de façon bien plus qu' honorable, dans la lignée de Cappa, etc... Santé, Monsieur Patrick Chauvel... http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Chauvel
Aerazur Posté(e) : 16 avril 2010 Posté(e) : 16 avril 2010 ...l'actualité du jour m'inspira ce matin le tit dessin de la semaine...
Aerazur Posté(e) : 22 avril 2010 Posté(e) : 22 avril 2010 Ca sent le vécu tout ça! Salut le revenant!!!
Messages recommandés