facebenj Posté(e) : 15 janvier 2010 Posté(e) : 15 janvier 2010 salut je voudrais savoir si on peut monté un ski AFN sur un parchoc avant d'origine de Y61 long car il etait monté sur sur un parchos AFN d'un y61 merci
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2010 Posté(e) : 15 janvier 2010 Difficile à dire sans voir ! A priori oui.... s'il était boulonné au châssis ! Au pire, avec des pattes "maison" il doit y avoir moyen d'adapter....
facebenj Posté(e) : 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2010 salut merci de ta réponse moi aussi je pense qui va mais on c'est jamais
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2010 Posté(e) : 15 janvier 2010 Ca ne ressemble pas beaucoup à ce qu'on voit ici : http://www.patrol-gr.net/trucs23.php Mieux vaut attendre d'autre avis.... sauf si tu l'as sous la main et que tu peux le présenter sous ton troll !
facebenj Posté(e) : 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2010 non je l'ai pas je voudrais l'acheté mais dans le doute je vous en fait part
gr-55 Posté(e) : 15 janvier 2010 Posté(e) : 15 janvier 2010 Ou alors trouver un revendeur AFN pour savoir si la référence est la même pour pare-choc origine et AFN !
facebenj Posté(e) : 15 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 15 janvier 2010 c'est bon j'ai contacter un revendeur Afn est il ma dit que c'etait la meme chose origine et parchoc AFN merci a toi et bon ski
cire93 Posté(e) : 15 janvier 2010 Posté(e) : 15 janvier 2010 salut on dirait qu'il a la possibilité d'etre posé sur ton troll les 4 vis doivent se mettre en lieu et place de ceux qui tienne celui d'origine sur le troll et tes pates sur le chassis mais le mieux reste a voir l'ensemble cela n'est que mon avis car il manque les cote pour que je puisse comparer avec se que j'ai sur le mien A+
trappeur Posté(e) : 16 janvier 2010 Posté(e) : 16 janvier 2010 Oui les 4 vis sont au niveau du parchoc et tu as deux pattes derrières qui vont se fixer sur le chassis avec 2 vis de 10 je crois !
facebenj Posté(e) : 16 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 16 janvier 2010 merci pour les infos apres avoir telephoné a un revendeur , il ma dit pas de soucie pour le montage idem parchoc origine j'attend plus que le colis pour le montage a+
Messages recommandés