Fabrice 70 Posté(e) : 15 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2010 Je vous propose de mettre dans cette section des photos de vos Trolls avec tout ce qui peut être tracté derrière. Merci de donner quelques caractéristiques des remorques et de ce qu' il y a dessus. En fait, je suis à la recherche d' une remorque fonctionnelle pour m' en servir pour de petits trucs mais qui pourrait aussi transporter occasionellement 1 ou 2 tonnes (soit la taille de deux palettes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 18 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2010 les dimensions ça sert a rien car nous avons chacun des utilisations différentes j'ai 3 remorques et je viens d'en vendre une (soit 4 avant) et pourtant je suis loin d'etre satisfait et je me suis mis en recherche d'une nouvelle donc si tu veux transporter 1 ou 2 tonnes deja il te faut le permis remorque et entre 1 t et 2 tonnes c'est pas vraiment la meme remorque une double essieu basique a 1000 euros tu pourras peut-etre mettre 1t une fois de temps en temps (sur les modèle a 2 essieux 750 kg) mais pour mettre 2 tonnes il te faudra une remorque de "marque" et un tres bon modèle et ça coute pas mal meme en occas mais la tu n'as plus une remorque "fonctionnelle" car pour charger 2 tonnes elle va peser le poids d'un cheval mort et tu ne t'en serviras pas pour aller vider 2 sacs a la déchetterie ou alors au debut oui ... mais apres ne pas oublier que le poids admissible par le ou les essieux c'est la charge + le poids de la remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 18 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2010 j'ai cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 18 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2010 chui desoler mais je n'avais pas encore de trol au moment des photos j'ai aussi une grosse bagagere pour le petit volumes si non j'ai fait du parpaing de la brique une porte de garage mon demenagement rapatrier mon L200 quand il a pris feu dans le cantal ...... voila il est largement amorti mon plateau d"autre photo + tard si je les retrouves A+ steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 18 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2010 Moi j'ai çà ifor william 2 places pont, portes arriere. Le troll à changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 Moi j'ai çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 punaise vous avez des sacrées remorques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 moi aussi une toute petite remorque je mets presque 3 steres dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 Moi je tractais ce gadget 7m 1T800 Ptc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 28 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2010 moi je tracte ca leader 650 poid 1.5t plus les 850 kg de la remorque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 28 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2010 une très belle photo belle vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 28 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2010 que de beaux attelages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 28 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2010 pour moi un petit bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 29 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2010 balaise ton ancienne caravane Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2010 Oui commence à avoir de la longeur la , belle atelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 29 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2010 dit piersophie71 elle ne sont quand meme pas toutes a toi les remorque ???? par contre j'adore les trickes c'est un vieux reve d'en avoir un surtout que maintenant ont peu rouler en france avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 30 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2010 Pierrot "le transporteur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 30 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2010 quelques tofs au portugal la remorque, c'est du fait maison.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 30 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2010 hooooooo une R 14 !!!!! mes parents en ont eu une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 30 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2010 oh une R14 nostalgie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 30 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2010 la vache !!!! la longueure de la fleche sur la 2eme remorque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 30 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2010 Ben dis donc mon Pierre, tu est un vrais transporteur en tout genre ! En tout cas chapeau parceque il y a certain attelage qui sont impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 30 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2010 ben moi j'ai pas de photos mes j'ai tractee un pl de 19 t avec 4 voiture dessus sur 6 km avec mon ancien 3l3 atmo bon le demarage a ete tres difficile malgree les petite vitesses et j'ai pas passer la 3 et je peux dire c que l'embrayage a chauffer dur mes bon il n'y a qu'un patrol qui peux faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroud 66 Posté(e) : 31 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2010 c'est fou ce que peut tirer un patrol!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 31 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2010 tu m'étoone le mois dernier (pour info je boss dans une boite ou il y a toujours des camions qui viennent pour diverse chose , enlevement , livraison) j'ai dû tirer un renault magnum avec sa remorque certe vide mais quand même 7T +4T soit 11T en sachant que je n'ai qu'un 260 2.8D et sur la neige en plus ça c'est du bon gros pépére!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés