cougar Posté(e) : 16 janvier 2010 Posté(e) : 16 janvier 2010 Bonjour à tous. Je souhaite changer mon essuie-vitre arrière, mais pour bien faire, il faut sortir la roue de secours. Mais ... je voudrai savoir comment se démonte le cache ! C'est le modèle classique, gris avec "Patrol" inscrit dessus ! Il tourne, mais ... ne vient pas !! Vos avis ?
Charles Posté(e) : 18 janvier 2010 Posté(e) : 18 janvier 2010 salut si c'est la simple plaque en plastic et bien tu as un axe qui la traverse avec un ecrou a oreille (de memoire car je l'ai enlevé il y a plusieurs années) c'est pas evident si tu as une rds de 31 ou 265 il faut essayer de glisser la main par l'arrière du pneu :2 (25): c'est pas en tournant le cache qu'il va partir tout seul
cougar Posté(e) : 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2010 Ok ... merci. Je pensais au départ qu'il était clipsé, comme un enjoliveur de roue par exemple ... Je regarde ça en plein jour ...
cougar Posté(e) : 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2010 Effectivement, c'est ça !! Merci !
Charles Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 pas de quoi si c'etait clipsé comme un enjoliveur il ne resterait pas longtemps en TT ni sur les chemins ou meme partirait facilement sur un autre troll si tu vois ce que je veux dire
cougar Posté(e) : 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2010 pas de quoisi c'etait clipsé comme un enjoliveur il ne resterait pas longtemps en TT ni sur les chemins ou meme partirait facilement sur un autre troll si tu vois ce que je veux dire J'vois bien ... Mais bon, cela dit, c'est pas très difficile de faire "copier-coller" sur un autre Trol !
Charles Posté(e) : 20 janvier 2010 Posté(e) : 20 janvier 2010 pas de quoisi c'etait clipsé comme un enjoliveur il ne resterait pas longtemps en TT ni sur les chemins ou meme partirait facilement sur un autre troll si tu vois ce que je veux dire J'vois bien ... Mais bon, cela dit, c'est pas très difficile de faire "copier-coller" sur un autre Trol ! pas tres difficile ça dépends du pneu de ta RDS et de la taille de ton bras et de ta main pour moi c'est du 31/10,50 et du 1,95m et c'est tres tres difficile du coup .... poubelle
Messages recommandés