RMGcompetition Posté(e) : 17 janvier 2010 Posté(e) : 17 janvier 2010 Salut à tous voila l'idée faire une commande groupé de mud terrain km2 en 285/75r16 ou autre peut etre que les tarifs pourrait etre plus interessant. un commerçant prés de chez moi ne serait pas contre l'idée voila c'est juste une idée comme sa.
Black-pearl Posté(e) : 18 janvier 2010 Posté(e) : 18 janvier 2010 Oui a condition d'être dans ton secteur pour ne pas avoir de frais de transport supplémentaire. A moins que tu te propose de lès livrer ?
ferplay Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 inspiration trouvée dans une célébre émission "économique" de la sixième non?lol c'est une bonne démarche encore faut-il etre dans ton secteur....ce n'est pas mon cas,dommage! bon courage
LE CORSE Posté(e) : 26 janvier 2010 Posté(e) : 26 janvier 2010 t aurai changer sa par des 33x12.5r15 et la tu vera la vague d abonés mais pas avant juin
patricklangella Posté(e) : 27 janvier 2010 Posté(e) : 27 janvier 2010 En tout cas c'est un tres bon choix!!! J'avais des Mickey Thomson payés bien plus chers qui était certes top en TT mais merdiques sur route.... Pour ma part commandés chez Allo Pneus, le tout livré dans mon petit Gge à 800M de chez moi
Matth28 Posté(e) : 22 février 2010 Posté(e) : 22 février 2010 Cela pourrait m'interresser (suivant le prix ) pour mon futur troll mais en 31x10,5x15. affaire à suivre
RMGcompetition Posté(e) : 26 février 2010 Auteur Posté(e) : 26 février 2010 pour ma part il serait bon de savoir combien de personnes cela interesse. et aprés trouver un endroi de livraison à peut prêt au millieu et voila ptite bouf echange et reception des pneus. moi je peut passer la commande mais reste à connaitre les tarifs en fonction du nombre de personne.
Messages recommandés