Administrateur Jeff Posté(e) : 22 janvier 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2007 Ce week end nous avons fait une grande réunion dans un gite quelque part en France ... avec tout le staff de Patrol-gr.net ! Plus de 12 heures de discussion sur les améliorations et modifications à mettre en place ... Quelques photos souvenirs juste pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 janvier 2007 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 Vous avez deja vu quelques changements sur le forum grace à cette réunion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 24 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2007 salut 12 heures de reunion ca donne soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Encore un grand merci à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Ah oui que du bon cette réunion, ça remet les pendulles à l'heure. Euh :2 (25): sauf celle du site qu'a de plus en plus d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Vous vous investisser enormenet pour le site, 12 heures de reunion c'est enorme ...en tout cas chapeau car c'est un très grand site Merci a toute l'équipe, vous faites un boulot formidable Disons 2 heures pour la réunion et 10 heures à ........ , je peux pas le dire sinon Jeff va me virer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 mais il y a aussi du lait et de l'eau (déminéralisée !) sur la table !!! Non, je confirme, 12 heures de réunion... sur 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Merci les gars 12 heures pour faire evolué le site pour aidé les membres du pgr a trouver plus facillement ce don il sont besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 A votre service votre équipe dévoué Pour les bouteilles de derrière c'était pour les repas. Pendant la réunion il y avait que de l'eau sur la table, enfin du moins c'était transparent :2 (25): . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Pas etonnant que le WE dernier je n'avais vu aucun modo se connecter sur le site, pendant 2 jours ils etaient au vert Ca m'etonnais aussi d'habitude je regarde dans la liste pour voir le nombre de connectés inscrit dans la journée et là pas un seul nom en couleur (bleu ou orange...) de tout le WE. En tout cas c'est vraiment très bien de faire ce genre de reunion, ça permet de remettre tout en ordre et que vous vous metiez d'accord sur les trucs importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 ouais ça bois pas que de l'eau chez les admins... mais les améliorations sont ... visibles je ne navigue pas assez pour voir les différences. en tout cas c'est fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 FJ est toujour entrain de manger Pour les boissons , il faut bien leur permetre de se désalterer au moins un weekend nous c'est tous les weekend alors pour une fois qui en on profité. Sinon que des améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 janvier 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 FJ est toujour entrain de manger et de boire hein biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 ...un Breton qui se met à parler ch'ti, çà va etre quelque chose! Donc, pour le rassemblement 2007, outre la vente de banières, tee-shirt et porte-clés, le DVD du dernier spectacle de Jeff, intitulé "Moi ta pren biloute", sera en vente au prix de 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2007 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Donc, pour le rassemblement 2007, outre la vente de banières, tee-shirt et porte-clés, le DVD du dernier spectacle de Jeff, intitulé "Moi ta pren biloute", sera en vente au prix de 10 euros. Enfoiré .... Toi aussi tu va chez Ercedes à Tourcoing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 En fait on aurait pu mettre la zone sur le forum tout le week end sans se faire taper sur les doigts... si on avait su.... nous n'etions quand meme pas en plein desert tu ignores si nous ne nous sommes pas connecté en invité pour voir justement comment sa reagisé quand nous ne sommes pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 janvier 2007 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Une sacrée réunion C'est l'idéal pour faire avancer les choses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PANDORO5468 Posté(e) : 25 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2007 Encore bravo et merci à tous. Et à la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 janvier 2007 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 je suis le seul a refléchir .................... bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 je suis le seul a refléchir .................... bon Oui, toi sur ce coup, tu ferais mieux de faire le canard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JMR Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 Bonsoir.... Jeff, ô Grand Chef... Pourrais-tu, STP, mettre des étiquettes pour nous permettre d'identifier les membres de l'équipe? J'en reconnais bien quelques-uns, mais pas tous. Merci JMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 26 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 janvier 2007 arff..moi je connais seulement Dom. et Franck.... sinon sympa les photos et vraiment un tres grand bravo a toute l'équipe de PGR de consacrer de son temps a sans cesse améliorer le site ! au fait, ca c'est passé où cette (grande) réunion... car le coin a l'air vraiment sympa, en plus tout le monde est venu avec les trolls !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 27 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2007 Big staff le PGR!!! Super le quartier général!!! Ça doit etre dur 12 h de taff avec un tel paysage a l'exterieur? Respect et merci... Les pro's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier1 Posté(e) : 23 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2007 Alain,on ne met pas les doigts dans son nez et on écoute le chef ! Il faut te le dire combien de fois d'être attentif en classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mars 2007 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2007 Un sacré week end .... le rendez vous est deja pris pour 2008 Je peux vous dire que l'equipe de PGR c'est une equipe en OR comme on en fait plus des gens CASH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés