Talex Posté(e) : 18 janvier 2010 Posté(e) : 18 janvier 2010 C'était ce dimanche 17 janvier : Quelques girondins (Mono33, Nanard,Francky et madame, Trappeur, Ch'titroll, Letrollbop, Pastis33, Nitro, Alain33 et son fils, Talex et monsieur) se sont retrouvés dimanche sur le terrain de Mono33 à Minzac afin de l'aider à nettoyer une partie de son terrain, principalement pour le déboiser, et creuser quelques trous Apres une matinée de boulot et un bon repas, nous n'avons pas résisté à l'envie de tester le terrain... Voici quelques photos d'une très belle journée :
Dragon 56 Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 Super sympa de s'y mettre à plusieurs, et un terrain comme ça c'est top. Pas l'air trop mouillé chez vous...
jackychun Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 c'est vrai que le terrain a l'air un peu sec en tout cas on dirait que vous vous etes régalés
azimut-tt Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 OoaaOOww Patrick F s'est mis aux sorties 4x4 cool ! Bonjour de LA REUNION !!
piersophie71 Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 Super, merci pour les photos, c'était quand même bien gras chez vous aussi...
nounours Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 C cool de pouvoir se préparer un terrain entre pot . Félicitation
PAT71 Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 Salut à vous C'est cool de lier le travail au plaisir,belles tofs! Encore 2 ou 3 coups de godets et on aura un nouveau terrain digne des combes grondées? ( il faudra tout de même encore quelques dimanches de boulot...)
Francky33 Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 Belles photos, impecc, merci Talex !!!!!
nitro Posté(e) : 19 janvier 2010 Posté(e) : 19 janvier 2010 on as bien bossés et bonne ambiance vraiment sympa dimanche
Talex Posté(e) : 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 20 janvier 2010 Encore un peu sec le terrain qd même...
Cyu Posté(e) : 20 janvier 2010 Posté(e) : 20 janvier 2010 Trooooooppppp bieeeeeennnnnnnnnnn!!!!! J'ai la haine contre la fac la!!!!!! il a fallu que ca tombe la!!! en tout cas c'est super!!!! Je vois qu'on ne m'a pas menti...le zebre est de sortie!!!! Felicitations Talex! A bientot!
BIGBOY Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 sympa les photos et le terrain est prometteur
gerbille44 Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 bravo talex pour les photos et super journée de toutes evidences... mais dis moi c'est de la boue sur le capot du zebre ? alors ça y est il est bien baptisé le gars....
*Rosco* Posté(e) : 2 février 2010 Posté(e) : 2 février 2010 Flûte j'ai encore raté un rendez vous sympa
nitro Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 Flûte j'ai encore raté un rendez vous sympa t'inquiète il y en auras d'autres
Talex Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Posté(e) : 3 février 2010 Flûte j'ai encore raté un rendez vous sympa Bonsoir Rosco, C est normal en fait, car nous n'avions pas reellement communiqué sur le sujet. Ce n'était pas une sortie à la base, mais juste une journée prévue pour donner un coup de mains à un ami. Et pour être honnete, qd on a vu la mini pelle faire des gros trous, en grands enfants que nous sommes... on n'a pas résisté à s'y jeter dedans Ceci dit, regarde sur le "RB Audenge/cazeaux" dans les projets de sorties... C est prévu pour mi mars. Et comme disait Nitro, de toutes façons, on en prévoit déjà bien d'autres. A bientot donc Alex.
*Rosco* Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 C'est noté J'ai bien vu la sortie sur Cazaux , ça fait un poil loin , Minzac et La Pouyade sont plus près Je surveille les projets de sorties
Miss'trollbop Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 C'est noté J'ai bien vu la sortie sur Cazaux , ça fait un poil loin , Minzac et La Pouyade sont plus près Je surveille les projets de sorties Rosco, je t'ai envoyé un MP a+
Messages recommandés