Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous, l'inclinometre dans les gr y60 était une option ou que sur certains millésimes??merci

Posté(e) :

Oui je pense que sur le lx c'était en option et de série sur les slx jusqu'a 95 , car 96; 97 les derniers sont 60 avaient un double plafonnier de lumière à la place au dessus du retro :2 (13):

Posté(e) :
Oui je pense que sur le lx c'était en option et de série sur les slx jusqu'a 95 , car 96; 97 les derniers sont 60 avaient un double plafonnier de lumière à la place au dessus du retro :2 (13):

pour le double plafonnier le mien est de 01/95 et j'ai ça et pas d'inclinomètre

Posté(e) :

Après tous depend de la provenance du patrol. Avant je sais que sur les patrol's allemand c'etais d'office pour ceux des pays etranger aussi mais pour la france c'etait une option :2 (26):

Posté(e) :

pour le double plafonnier le mien est de 01/95 et j'ai ça et pas d'inclinomètre

Bon ben 95 , 96 , 97 :2 (15):

Posté(e) :

de toutes maniere i l ne sert à rien !! on a tous de serie en nous quelque chose de plus efficace : le trouillometre !!! qui ne se trompe jamais !!!

:corse::out1:

Posté(e) :
de toutes maniere i l ne sert à rien !! on a tous de serie en nous quelque chose de plus efficace : le trouillometre !!! qui ne se trompe jamais !!!

:corse::out1:

C'est clair que ce truc la , j'ais pas du le regarder souvent même parfois oublier qu'il était la :2 (15):