steph89 Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 bonjour, ma question est simple : " avez-vous un signal sonore de feux allumés quand vous coupez le contact avec les feux allumés sur un Baroud 160 en 24 V ? ? " Moi à 1ere vue, oui C'est simple hier je rentre à la maison et je coupe le contact sans éteindre les veilleuses comme je fait presque toujours et là : BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..................... comme un relais qui colle ! je vais là d'où vient le bruit et c'est un boitier en ferraille qui est situé à cotés de la boite à fusibles avec 2 fils qui arrivent dessus. quand je remets le contact, toujours avec les feux allumés, ça s'arrête quand éteints mes feux et que je coupe le contact, pas de BZZZZZ quand je coupe les feux quand ça sonne, ça s'arrête Donc je suppose que c'est une alarme de feux allumés !?!? mais comme ça ne me l'avait jamais fait, pour preuve il y a quelque temps j'avais laissé mes phares allumés pendant plusieurs heures ...... et plus de batterie pour démarrer merci a+ steph ( et son baroud fantome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 janvier 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés