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Posté(e) :

:taf::2 (21): Une fuite d'huile est apparue sur le plan de joint de la culasse et il va falloir retrousser les manches :2 (22): .

Je pense qu'a 210 000 kms il est utile de pousser un peu plus loin la réparation et je vais attaquer aussi la partie basse du moteur et tant qu'à faire l'embrayage .

J'ai vu sur la RT que le vilo peut avoir plusieurs dimensions au niveau des soies et je me demande si les coussinets vendus par les partenaires sont adaptables .

En effet selon les repères du vilo qui vont de 1 à 3 il est possible d'avoir des variations sur les diamètres de soies de paliers et de manetons :2 (24): .

J'ai vu dans la rubrique "Astuces" la manip sur la réfection du moteur qui est très bien faite mais il n'est pas fait mention de ce souci de repères sur le vilo.

Le membre qui a posté cette astuce est-il toujours présent sur PGR ? :2 (21): .

Donc en prévision de travaux il y a :

*la remise en état de la culasse

*les injecteurs

*segmentation

*coussinets bielles avec rempl.boulons et paliers vilo

*étanchéités arbres avant et arrière

*embrayage

*turbo peut-être ($$ ? :2 (22): )

*pompe à eau

*peinture du bloc si il reste des roros :2 (15): .

 

Je pense n'avoir rien oublié, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire :frappe::2 (15)::coolgleamA:

 

GT

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