lafraise Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 voila , je me suis fais une tite sortie en raquettes pour aller dormir dans mon chalet d'alpage !! super temps , que du bonheur !!! en montant cherchez bien , au loin , mon chalet !! de plus pres !! vu sur la Tarentaise , en bas Aigueblanche !! croix de verdon ou dent de burguin !! au couché du soleil !! massif du beaufortain !! et en descendant , une ruine prise par la végétation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 Tu as du passer un bon moment , vraiment de superbes payasages , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 Superbe photos et paysages magnifiques tu as du te régaler a plus Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 Photos un brin lourdes, mais magnifiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 superbe photos, paysage magnifique ;tu as du te régalé ps: pas trop grave que les photos soient lourd,il va rectifié le tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 magnifique promenade !!! de combien de km ? et dénivelé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 20 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 magnifique promenade !!! de combien de km ? et dénivelé ? pas beaucoup ! 1h15 de monté pour 400m de dénivelée et 7 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 20 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 Photos un brin lourdes, mais magnifiques! c'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-pot Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 merci pour la belle balade en montagne super paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 20 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2010 superbes paysages merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 Merci pour ces très jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé26 Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 Merci pour les tofs. Un grand bol d'air pur c'est salutaire pour débuter l'année. S'il n'y avait pas les quotas de photos, je pourrai en mettre des kilos, mais bon en même temps ça ne parlerait plus assez des Trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 Splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 C'est vraiment beau la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 waouuuuuuuuu! trop belles ces tofs.... moi je reviens de st jean d'arves.... et c'est la vue sur les aiguilles d'arves que j'apprécie le plus .... veinard tu as la neige ! profite de ce bon air sec de la montagne..... hum tu prolonges mes vacances.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 22 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2010 la montagne, c'est vraiment magnifique.......(soupir) j'aimerai bien y vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 22 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2010 la montagne, c'est vraiment magnifique.......(soupir) j'aimerai bien y vivre ben moi j'aime bien ma région , on est loin de rien , mer (350km quand même) , montagne , campagne , tout y est !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ageleo Posté(e) : 22 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2010 qu'est ce que c'est beau vous avez bien de la chance , ça vaut chère une ruine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lafraise Posté(e) : 22 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2010 qu'est ce que c'est beau vous avez bien de la chance , ça vaut chère une ruine ? ça ne vaut rien , jusque que les proprios preferent qu'elles tombent parreterre plutot que de les vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 22 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2010 Pas de trolls mais excellent ces belles tofs, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ageleo Posté(e) : 22 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2010 qu'est ce que c'est beau vous avez bien de la chance , ça vaut chère une ruine ? ça ne vaut rien , jusque que les proprios preferent qu'elles tombent parreterre plutot que de les vendre !!! il y'a beaucoup de coin ou c'est comme ça , c'est malheureux . j'adorerais avoir une maison en pleine montagne comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2010 voila , je me suis fais une tite sortie en raquettes pour aller dormir dans mon chalet d'alpage !! super temps , que du bonheur !!! en montant cherchez bien , au loin , mon chalet !! de plus pres !! vu sur la Tarentaise , en bas Aigueblanche !! croix de verdon ou dent de burguin !! au couché du soleil !! massif du beaufortain !! et en descendant , une ruine prise par la végétation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
didier38 Posté(e) : 28 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2010 un truc est sur au moin la haut tes pas embeter par les voisins et sais beau !!!! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés