sebastroll Posté(e) : 23 janvier 2010 Posté(e) : 23 janvier 2010 salut trollien je viens fraichement de m acheter un patrol gr slx y60 année 97 donc un des derniers si je me trompe pas il a 191 000 et marche tres bien , quelque bricole a revoir carnet d entretien , culasse a 115000 , 2 distri faite , bien entretenu a 1ere vu je pense a des silent bloc arriere mort , ca cogne un peu j ai le voyant de prechauff qui clignote mais il demarre nikel , j ai vu les tuto sur le forum je vais chercher pourquoi la clef du neiman est tres usée , fodrai que je le change (cher?) et sinon je pense lui mettre un beau pare buffle chromé miam miam mais on verra ca une fois revision faites sympa comme forum en tout cas ,bonne continuation
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 janvier 2010 Administrateur Posté(e) : 23 janvier 2010 Sympa ton Troll ! Et bienvenu sur PGR, je tenais à te feliciter car pour ton premier post rien à dire, titre comme il faut et petite presentation sympa. Comme quoi quand on lit un peu les posts en post-it et le reglement des forums c'est parfait Amicalement Jeff.
titi84 Posté(e) : 23 janvier 2010 Posté(e) : 23 janvier 2010 bienvenu a toi et ton pépère tu et dou du vaucluse moi aussi du 84 sur carpentras
sebastroll Posté(e) : 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2010 bonjour ben suffit de regarder comment son les autres presentation et faire pareil et puis c est plus sympa une belle presentation en regle pour titi , je suis du plateau de sault , donc pas trop loin de carpentras oui et avec les 40cm de neige de j ai encore devant la maison , le troll devient obligatoire
titi84 Posté(e) : 23 janvier 2010 Posté(e) : 23 janvier 2010 bonjour ben suffit de regarder comment son les autres presentation et faire pareil et puis c est plus sympa une belle presentation en regle pour titi , je suis du plateau de sault , donc pas trop loin de carpentras oui et avec les 40cm de neige de j ai encore devant la maison , le troll devient obligatoire tu la dit nous on a rien u pas 1 cm de neige mp pour toi aussi
sebastroll Posté(e) : 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2010 je viens d aller une petite promenade dans les chemins, tres bien comme engin j adore par contre , a bas regime j ai est des vibrations dans les virages sur l arriere, normal ou quelque chose a verifier ?
black Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 je viens d aller une petite promenade dans les chemins, tres bien comme engin j adore par contre , a bas regime j ai est des vibrations dans les virages sur l arriere, normal ou quelque chose a verifier ? normal c est vivant un 60 a bas régime sur le couple ça vibre toujours un peu a+
FANFAN89 Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 Bienvenue parmi nous. Super ton trol, il est chouette.
sebastroll Posté(e) : 23 février 2010 Auteur Posté(e) : 23 février 2010 salut salut me revoila je viens de lui faire passé le controle vierge sauf silent bloc de tirant HS je vais voir a les changers sinon je vais lui faire toutes les vidanges car j ai aucune trace de cela dans les factures j ai tjrs ma clef tres usée c est un model avec antidemarrage dans la clef , le mec des clef me demande 98€ pour la refaire ? cher a mon gout ? je lui é juste demander de referai la clef sans la puce , il ma dis impossible comment faire ? ma clef marche , elle est juste tres tres usée une idée ? chez nissan doivent surement vouloir tout changer na ? ou alors acheter d occaaz un kit serrure + clef et viré l antidem ?
PirateofCorsica Posté(e) : 23 février 2010 Posté(e) : 23 février 2010 bienvenue a toi et a ton superbe troll
maxitroll Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 Salut sebastrol et bienvenue à toi Pour la clef avec la puce ça ne me parait pas trop chere. Si tu fais une clef sans puce, autrement dit juste un double tu ne pourras pas démarrer ton troll avec, juste ouvrir tes portes. Tu nous diras si tu as senti une différence au niveau grognements apres ton changement des silents blocs AR, ça va en intéresser plus d'un ici! Pour ta vidange moteur pense à mettre de la 15w40 et pour tes boites de l'huile api gl4 ! Quand à ton voyant, commence par tester toutes tes bougies, peut etre une seule de morte
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