Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut a tous,

je souhaiterais supprimer mes vitres arrières sur mon 260 et mettre des plaques alu au couleur de mon troll.

auriez vous des tofs de vos trolls avec cette modif pour que je sois sur de ma futur modif....

merci a vous et merci :2 (15):

a+

Posté(e) :
salut a tous,

je souhaiterais supprimer mes vitres arrières sur mon 260 et mettre des plaques alu au couleur de mon troll.

auriez vous des tofs de vos trolls avec cette modif pour que je sois sur de ma futur modif....

merci a vous et merci :2 (15):

a+

Salut alors moi j'ai un GR et j'ai supprimé mes vitres arriére et mis des tôle d'alu striée , je te met une photo au cas ou !!!

33_705.jpg

Posté(e) :

merci Stunt

par contre t'aurais pas une tof du vehicule entier que je vois ce que ça donne?

tu a fixé ta plaque avec rivets?

et dedans ça donne quoi?

j'hésite vraiment a le faire....

merci

a+

Posté(e) :

Alors voila une photo du 4X4 complet , maintenant il n'est plus comme ça , il est en court de réstauration , sinon oui je l'ai fixer avec des rivets inox et fait un joint de colle a pare brise histoire de bien avoir l'étanchéité :

35_108.jpg

Posté(e) :

moi j'ai mis du plexi traité anti uv et teinté noir mais je ne l'ai pas fixé avec des rivets mais avec du joint acheté au mètre comme pour un parebrise...

Posté(e) :
moi j'ai mis du plexi traité anti uv et teinté noir mais je ne l'ai pas fixé avec des rivets mais avec du joint acheté au mètre comme pour un parebrise...

en TT ça raye pas trop le plexi?et c'est pas trop souple?

Posté(e) :

en TT ça raye pas trop le plexi ? et c'est pas trop souple?

pour l'instant ça va, j'ai mis du 4 mm mais j'admet que du 6 mm aurait été mieux.

pour les photos, il faut les trouver dans une des pages de mon topik ...

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288

Posté(e) :

Stunt, c'est qu'elle épaisseur tes plaques alu?

c'est vrai que le plexi ça fait sympa aussi.

mais je pense que c'est moindre frais avec l'alu car le plexi et les joints ça fait un peu chèro quand meme :2 (22):

d'autant que j'ai déja l'alu donc il me resterais que les rivets a acheter..

a voir...

bonne journée a tous, et s'il y a un 260 qui a les vitres ar pleines c'est volontier une tof ou deux...

merci a tous

a+

Posté(e) :

Alors pour ma part c'est du 5mm d'ep , car j'ai eu peur des vibrations avec du plus fin , maintenant pour ce qui est du pléxi un pote l'avait fait et aprés avoir pris une branche pléxi cassé !!!

Posté(e) :

Sur un Baroud, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de poser une plaque avec des joints.

Le hard-top est en fibre, et avec les rivets, il va éclater.

Les joints à pas cher, tu les trouve sur le site du comptoir du carrossier :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Sur un Baroud, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de poser une plaque avec des joints.

Le hard-top est en fibre, et avec les rivets, il va éclater.

Les joints à pas cher, tu les trouve sur le site du comptoir du carrossier :2 (15)::2 (15):

c'est vrai tu as raison; je cherche toutes les solutions possible au moin chère car j'ai une bache "bikini" pour les beaux jours donc le hard top avec les vitres ar c'est pour l'hiver :2 (15)::2 (15):

je vais allez voir le prix des joints...

a++

Posté(e) :

j'avais un datsun patrol 160 3L3 donc un hard top en fibre et l'ancien proprio l'avait tolé et riveté, ça tenait bien. si je retrouve une photo, je te montre ça.

Posté(e) :
j'avais un datsun patrol 160 3L3 donc un hard top en fibre et l'ancien proprio l'avait tolé et riveté, ça tenait bien. si je retrouve une photo, je te montre ça.

yes volontier..

merkkii

Posté(e) :

voilà les photos ... :2 (17):

2bruno-1-20100125-222147.jpg

2bruno-2-20100125-222147.jpg

2bruno-3-20100125-222147.jpg

2bruno-4-20100125-222147.jpg

2bruno-5-20100125-222148.jpg

2bruno-1-20100125-222335.jpg

intérieur et extérieur mais j'ai pas de plus prêt .... :2 (21):

Posté(e) :

merci beaucoup BM

c'est exactement ça que je comptais faire mais du coup j'ai un doute sur les rivets et le hard top comme dis plus haut :2 (3):

je sais pas trop quoi faire ni acheter!

le truc c'est que si je démonte il faut que j'ai pris ma décision car il dors dehors le pépére et l'hiver sans vitres c'est pas top...

bon en tout cas merci a toi

a+

Posté(e) :

comme je te l'ai marqué c'est l'ancien proprio qui avait tolé mon ancien patrol, au bout d'un an j'ai remis les vitres d'origines et sur le gr j'ai viré les vitres mais j'ai mis du plexi. bon il faut dire que je transporte mes gosses et ils font la gueule s'ils ne voient rien. par contre les vitres d'origines je trouve qu'elles s'ouvrent trop et trop facilement. le plexi est un bon compromis mais c'est sur qu'en TT c'est plus fragile....

Posté(e) :

salut,

bon normalement j'ai trouvé du plexiglas pour mes vitres arrières :2 (15)::2 (15):

plus cas trouvé les joints adequat...

d'ailleur si quelqu'un a des adresses pour trouver mon bonheur!!

merci a tous

Posté(e) :

moi non plus ça fonctionne pas ce lien!!

mais je suis allé hier soir sur ce site car j'ai trouvé des sujets qui parlés de ce style de joints

le soucis c'est que le site est a bloc de matos et je trouve pas le joints qu'il faut :2 (22):

Posté(e) :
Moi, sur le Baroud, j'avais ça (tôles avec joint)

dsc6267o.th.jpg

Depuis, j'ai remplacé les tôles par du plexi,

merci a toi

pour le plexi ça devrait etre bon, mais ou t'as pris les joints?

a+