jonniaux Posté(e) : 23 janvier 2010 Posté(e) : 23 janvier 2010 bonjour a tous je voudrait savoir si il y en a parmi vous qui on deja monter un vrais vase expension sur leur 60 et si il on une difference en quoi que se soit merci de me mettre des tofs si vous en aver
chris65 Posté(e) : 23 janvier 2010 Posté(e) : 23 janvier 2010 pourquoi celui d'origine ne te convient pas
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 L'idée est tres bonne. Le terme n'est pas bien choisis En fait, il s'agit de mettre un vase chaud a la place d'un vase froid. Plus de probleme de purge.
*Rosco* Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 En fait, il s'agit de mettre un vase chaud a la place d'un vase froid. Pourquoi Nissan ne l'as pas fait ??
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 En fait, il s'agit de mettre un vase chaud a la place d'un vase froid. Pourquoi Nissan ne l'as pas fait ?? Le 260 avec le moteur du Y60 l'a mon perkins l'a.
Fox Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 Salut françois c'est quoi la dif entre un vase chaud et froid
françois Roland Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 Salut françois c'est quoi la dif entre un vase chaud et froid la température Non Le vase froid, la soupape est sur le radiateur. Lorsque le LDR dilate, la soupape s'ouvre et l'exce vas dans le vase froid. Apres refroidissement, le volume du LDR diminue, et le vide se crée dans le circuit. Une soupape dans l'autre sens s'ouvre et aspire du LDR froid dans le vase. Le vase chaud n'est qu'un bocal relié au circuit, monté en hauteur, et pas plein jusqu'en haut pour laissé la place a la dilatation. Le LDR qui est dedans est a la meme T° que le reste du circuit. La soupape ne s'souvre que si il y a surchaufe.
Fox Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 Salut françois c'est quoi la dif entre un vase chaud et froid la température Non Le vase froid, la soupape est sur le radiateur. Lorsque le LDR dilate, la soupape s'ouvre et l'exce vas dans le vase froid. Apres refroidissement, le volume du LDR diminue, et le vide se crée dans le circuit. Une soupape dans l'autre sens s'ouvre et aspire du LDR froid dans le vase. Le vase chaud n'est qu'un bocal relié au circuit, monté en hauteur, et pas plein jusqu'en haut pour laissé la place a la dilatation. Le LDR qui est dedans est a la meme T° que le reste du circuit. La soupape ne s'souvre que si il y a surchaufe. donc chaud c'est ce qu'on a d'origine sur nos Y60 si j'ai bien compris
jonniaux Posté(e) : 24 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2010 non d'orignine c froid sur les 60
*Rosco* Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 Alors question !!?? Quels sont les avantages et inconveniants de chaque systèmes ??
Fox Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 Alors question !!??Quels sont les avantages et inconveniants de chaque systèmes ?? moi aussi j'aimerais bien savoir
esox Posté(e) : 24 janvier 2010 Posté(e) : 24 janvier 2010 tien y a celui la si tu veux désolé si c'est un vase "ming" je veux bien t'en débarasser
Messages recommandés