Yomgui Posté(e) : 25 janvier 2010 Posté(e) : 25 janvier 2010 Bonjour, Je dois changer la durite entre turbo et intercooler sur le Y61 3l. Est-ce que certains d'entre vous en ont changé par autre chose que celles de Nissan ? si oui, est-ce que cela vaut la peine, et où peut-on les trouver. Merci,
ElPich Posté(e) : 25 janvier 2010 Posté(e) : 25 janvier 2010 Salut, J'ai installé de la durite silicone. J'ai trouvé chez un préparateur de Slyline mais tu peux trouver sur le net (GT2i par exemple). Ca m'a coûté dans les 80 euros pour toutes les durites. A+ Pich
Yomgui Posté(e) : 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2010 Clair que cela fera moins cher que les 169.81 que me propose Nissan à l'instant !!!!
Yomgui Posté(e) : 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2010 Mais bon, si quelqu'un à encore moins cher.
ressou Posté(e) : 25 janvier 2010 Posté(e) : 25 janvier 2010 oui j'en ai deja acheter de la durite silicone , service rapide http://shop.ebay.fr/nnc-tuning/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340 regarde cette boutique , cherche silicone et le tour est joué , je pense que tu trouveras ton bonheur et bien moins cher que beaucoup d'endroit !!!!!!!!!!!!
Messages recommandés