rousmu Posté(e) : 25 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2010 Bonjour a tous; Depuis peu ma pédale d'embrayage est devenue un poil plus dure ! j'ai cherché sur le site et vu que ça pouvait venir de la pompe à vide. j'ai continué mes recherches et je me rends compte que bloc diff ne fonctionne plus lui non plus. Du moins il ne passe plus. Ma pédale de frein a elle aussi changé un peu ; un petit peu plus dure ! J'en déduis donc que c'est ma pompe à vide qui m**douille. Pourtant (et c'est là que j'ai besoin d'aide) quand je débranche la durite avant le "répartiteur" elle aspire bien ! est-ce que je dois regarder plus loin dans les durites ? mais comme les 3 assistances sont concernées ??? Où dois-je commencer mes recherches ? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdu62 Posté(e) : 25 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés