Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour à tous

petite sortie ce week end mais je débute et ca faisait quelques mois que je n'avais pas fait de TT; je vérifie la pression de mes pneus et je trouve 2 kilos (je viens de passer des pneus d'origines de mon Y61 à des BFG mud).

combien doit on avoir de pression pour rouler sur route dans ces pneus la ? lors de la sortie mon m'a dit 3 kilos et sur la notice du Y61 ils disent 2 kilos devant et 2,5 derrière... qu'ne dites vous ?

merci de votre aide

Posté(e) :

salut

moi je pense que sur route 2 a l avant et 2,5 a l arriere c est très bien , tu peut monter a 3 kg derriere et 2,5 a l avant mais c est moins confortable

en TT tu peut dégonflé..... suivant le terrain ...

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

En KM2 265/75R16 sur un 3.0L long :

à 2.5 Kg au carré, ça glisse un peu sous la pluie,

à 2.0 Kg au carré, c'est nettement mieux partout,

à 0.8 Kg au carré dans la boue RAS.

à + :2 (17):

Posté(e) :

Salut

Pour la pression des pneux 2.5/2.6kg c'est très bien pour la route et la pluis par contre en TT 2.0 suffise amplemant car après risque de dejantage :2 (26):

Amicalement

Gr 60

Posté(e) :

Pour mon Y60 en 235/85x16 sur jantes 7x16, les bfg a 3kg pour la route, 3.5kg devant et 4 derrière quand chargé a bloc (Raid) et 1.2 a 1 en TT a vide et 2kg si TT chargé...

:foodman:

Posté(e) :

bon bah j'ai mis 2.2 devant et 2.7 derrière... je sais pas si c'est utile une pression au carré sur un troll :2 (21):

pour le TT, ca me stresse de degonfler mais j'ai mis 1.8 dimanche dernier, je veux pas déjanter :2 (25):

Posté(e) :

hello

dimanche j'ai dégonflé de 2,5 a 1,2 toute la journée et pas de soucis.....tu peut y allé!

:jap: