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Posté(e) :

Salut à tous,

 

J'ai déjà vu sur plusieurs posts précédents que pour démonter des moyeux auto., il fallait tout d'abord les mettres sur lock avant de défaire les vis à 6 pans creux qui sont situées tout autour puis enfin les extraires.

J'pense avoir tout compris à moins que :2 (18)::frappe:

J'aimerais démonter ceux de mon TROLL pour voir leur état (graisse), MAIS par contre là où y'a un hic car c'aurait été bien sûr trop beau :2 (18)::2 (10): c'est que sur ceux du troll (EBRO de 90) y'a pas à priori de position lock :2 (20):

D'où mes questions: Quelqu'un connait-il ces modèles, peut-on les démonter en n'ayant uniquement qu'à enlever les vis tout autour et à quoi sert la position lock sur d'autres modèles (là j'vois pas, fait nuit noire :nut: )

Photos ci-dessous:

 

dsc000052qu.th.jpg

 

dsc000025vj.th.jpg

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :2 (22)::shocked:

 

A+

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