Michou79 Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 Salut à tous, J'ai déjà vu sur plusieurs posts précédents que pour démonter des moyeux auto., il fallait tout d'abord les mettres sur lock avant de défaire les vis à 6 pans creux qui sont situées tout autour puis enfin les extraires. J'pense avoir tout compris à moins que J'aimerais démonter ceux de mon TROLL pour voir leur état (graisse), MAIS par contre là où y'a un hic car c'aurait été bien sûr trop beau c'est que sur ceux du troll (EBRO de 90) y'a pas à priori de position lock D'où mes questions: Quelqu'un connait-il ces modèles, peut-on les démonter en n'ayant uniquement qu'à enlever les vis tout autour et à quoi sert la position lock sur d'autres modèles (là j'vois pas, fait nuit noire ) Photos ci-dessous: Merci d'avance d'éclairer ma lanterne A+
pat16 Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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