paoli Posté(e) : 26 janvier 2010 Posté(e) : 26 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai récupéré mon troll après avoir changé le turbo et les injecteurs, je m'attendais à retrouver mon gros avec plus de patate qu'avant la réparation, et bien non.... Le turbo donne à partir de 1700 tours donc entre le deuxième et troisième rapport sur une petite cote ça rame comme les paliers de l'ancien turbo étaient hs il a bouffé un max d'huile (certitude) à partir de 2000 tours il pousse correctement... le garagiste m'a dit qu'il était normal que pendant quelques temps il n'est pas la même gouache car plein d'huile partout , admission, échappement il a vérifié l'avance et la pompe apparemment tout est ok. Je dois lui ramener d'ici une semaine pour éventuellement apporter des réglages complémentaires. pour info le gros a 250 000 km, tous les filtres sont ok, filtre à air green propre. voili, voilou, si vous avez déjà rencontrés ce problèmes n'hésitez pas par avance merci Pierre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 janvier 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 26 janvier 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant