paoli Posté(e) : 26 janvier 2010 Posté(e) : 26 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ai récupéré mon troll après avoir changé le turbo et les injecteurs, je m'attendais à retrouver mon gros avec plus de patate qu'avant la réparation, et bien non.... Le turbo donne à partir de 1700 tours donc entre le deuxième et troisième rapport sur une petite cote ça rame comme les paliers de l'ancien turbo étaient hs il a bouffé un max d'huile (certitude) à partir de 2000 tours il pousse correctement... le garagiste m'a dit qu'il était normal que pendant quelques temps il n'est pas la même gouache car plein d'huile partout , admission, échappement il a vérifié l'avance et la pompe apparemment tout est ok. Je dois lui ramener d'ici une semaine pour éventuellement apporter des réglages complémentaires. pour info le gros a 250 000 km, tous les filtres sont ok, filtre à air green propre. voili, voilou, si vous avez déjà rencontrés ce problèmes n'hésitez pas par avance merci Pierre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 janvier 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 26 janvier 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés