LE CORSE Posté(e) : 26 janvier 2010 Posté(e) : 26 janvier 2010 bon alor.aparament pas moyen d avoir de mud en 33 avant juin pour ce qui concerne les nouveaux.et pour les anciens vous faites comment? pour celui qui explose un pneus.moi pour exemple jetai decider a poser mon kit +6 et m acheter 5 jantes en 8 x15 et de bon gros 33x12.5 mais pas moyen de voir sa avant juin aparament.c est juste une histoire de patience mais pour ceux qui roulent avec toute l annee j imagine que vous prenez soins de vos pneus. jimagine aussi que sa vau pas le coup de faire une commande groupé pour imaginé avoir un prix vu comme sa va debité des la sortie^^.
lavallee Posté(e) : 27 janvier 2010 Posté(e) : 27 janvier 2010 Moi ! Désolé pour le retard dans la réponse, mais je roule tous les jours en 33x10.5R15, en BF Muds.
Tof10 Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique
BIGBOY Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique le look????
PirateofCorsica Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique et quelques cm de garde au sol entre nous connais tu une autre astuce pour relever les ponts si oui on est tous preneur mais pour le look s'est plus sympa s'est vrai comme pour la conso, ta carte de points fidélité se remplie plus vite.
Edelweiss 60 Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique bonsoir, pour moi c'est 33x12,5x16. et tous les jours. tu as raison l'ami pour le look!!! c'est vrai ça jette mis à part ce détail et oui un détail le jour où tu t'avantureras sur des zones un peu plus difficile, ton jugement sera différent quand tes pneux larges t'auront évités de froisser une aile?????? pour avoir essayé depuis de nombreuses années à peut près toutes les dimensions, les "gros" motricent beaucoup mieux. à part c'est vrai sur la neige. alors si tu viens au Rasso, je me ferai un plaisir de te le démontrer. Amicalement Jeff
Tof10 Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 des gros ont moins de motricité puiqu'il y a moins de pression au sol
fintroll Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique tu as raison l'ami pour le look!!! c'est vrai ça jette mis à part ce détail et oui un détail le jour où tu t'avantureras sur des zones un peu plus difficile, ton jugement sera différent quand tes pneux larges t'auront évités de froisser une aile?????? pour avoir essayé depuis de nombreuses années à peut près toutes les dimensions, les "gros" motricent beaucoup mieux. à part c'est vrai sur la neige. des gros ont moins de motricité puiqu'il y a moins de pression au sol En fait vous avez tout les deux plus-ou-moins raison. Tout dépends de l'utilisation et le terrain. Les pneux mince vont mieux dans le sable et boue peu profonde... Les gros marchent mieux sur rochers et boue profonde. Pour la neige je ne sais pas, vus que les islandais utilisent toujours des énormes ballons ce seraitent plutôt les gros qui vont mieux... En tout cas c'est la même chose que d'habitude. Le pneux correcte d'apres son utilisation et le vehicule... Un troll en enormes "slick" serait aussi idiot qu'une F1 avec des pneux mud... Question usure mechanique et conso il n'y a pas de discussion. Les pneux plus mince ont l'avantage.. Et puis ont peut encore parler du diametre...
Aerazur Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique
range Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique moi j'ai des285/75-16
Aerazur Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique moi j'ai des285/75-16 T'es un malin Denis, tu contournes le problème!
range Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique moi j'ai des285/75-16 T'es un malin Denis, tu contournes le problème! J'aime pas être a l'étroit s'est pour ca que j'ai pris un long
David dmv Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 J ai des pneux Black star avec une equivalence en 33"
Tof10 Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique moi j'ai des285/75-16 moi aussi j'ai des 285 sur le troll que je viens d'acheter et je viens de commander des 235 car je passe moins bien qu'un copain en runner sans blocage
range Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le looken TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit et d'une maniere generale ca use la mecanique moi j'ai des285/75-16 moi aussi j'ai des 285 sur le troll que je viens d'acheter et je viens de commander des 235 car je passe moins bien qu'un copain en runner sans blocage Chacun sont truc
PirateofCorsica Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 j'avais des 31 et en courtes avec les 33 s'est bien moins réduits, mais sa accroche super bien, j'en suis heureux.
COBRAGR41 Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 moi aussi des 33.12.5.15 ses super pour la tenue de route aussi bien sur roue quand tt je ne suis pas d'acord avec certain ,en tt et dans la boue ses super efficae par raport au pneus moin large depuis 2003je roule en 33. meme sur la neige super.
LE CORSE Posté(e) : 1 février 2010 Auteur Posté(e) : 1 février 2010 be merci pour toute ces reponses.pour ceux qui on les mud bfg vous tes obliger de changer les 4 ou reparer le pneu vu quils les font plus pour linstant?
Tof10 Posté(e) : 10 février 2010 Posté(e) : 10 février 2010 je viens juste de monter mes nouveaux chaussons mud max 235 85 16 et de les essayer c'est un vrai tracteur le troll maintenant je suis passé a la meme place qu'il y a 15 jours avec les 285 75 16 bfg mud je m'etais arretté a moitié de la cote (les pneus pleins de merde qui patinaient) la je suis monté en 1ere courte au ralenti il a grimpé jusqu'en haut sans broncher
*Rosco* Posté(e) : 10 février 2010 Posté(e) : 10 février 2010 je roule en 33 / 12.5 /15 en BF Mud et ça va plutôt bien ... Réhausse + 6 et body +6
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