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Posté(e) :

bon alor.aparament pas moyen d avoir de mud en 33 avant juin pour ce qui concerne les nouveaux.et pour les anciens vous faites comment? pour celui qui explose un pneus.moi pour exemple jetai decider a poser mon kit +6 et m acheter 5 jantes en 8 x15 et de bon gros 33x12.5 mais pas moyen de voir sa avant juin aparament.c est juste une histoire de patience mais pour ceux qui roulent avec toute l annee j imagine que vous prenez soins de vos pneus. jimagine aussi que sa vau pas le coup de faire une commande groupé pour imaginé avoir un prix vu comme sa va debité des la sortie^^.

Posté(e) :

des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

Posté(e) :
des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

le look???? :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

 

:2 (21): et quelques cm de garde au sol :2 (21): entre nous connais tu une autre astuce pour relever les ponts :2 (15): si oui on est tous preneur :2 (15):

 

mais pour le look s'est plus sympa s'est vrai :2 (15): comme pour la conso, ta carte de points fidélité se remplie plus vite.

Posté(e) :
des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

bonsoir, pour moi c'est 33x12,5x16. et tous les jours.

 

tu as raison l'ami pour le look!!!

c'est vrai ça jette :2 (15):

 

mis à part ce détail et oui un détail

 

le jour où tu t'avantureras sur des zones un peu plus difficile, ton jugement sera différent quand tes pneux larges t'auront évités de froisser une aile??????

 

pour avoir essayé depuis de nombreuses années à peut près toutes les dimensions, les "gros" motricent beaucoup mieux.

à part c'est vrai sur la neige.

 

alors si tu viens au Rasso,

 

je me ferai un plaisir de te le démontrer.

 

Amicalement

 

Jeff

Posté(e) :
des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

 

tu as raison l'ami pour le look!!!

c'est vrai ça jette :2 (15):

 

mis à part ce détail et oui un détail

 

le jour où tu t'avantureras sur des zones un peu plus difficile, ton jugement sera différent quand tes pneux larges t'auront évités de froisser une aile??????

 

pour avoir essayé depuis de nombreuses années à peut près toutes les dimensions, les "gros" motricent beaucoup mieux.

à part c'est vrai sur la neige.

 

des gros ont moins de motricité puiqu'il y a moins de pression au sol :2 (13):

 

En fait vous avez tout les deux plus-ou-moins raison. Tout dépends de l'utilisation et le terrain. Les pneux mince vont mieux dans le sable et boue peu profonde... Les gros marchent mieux sur rochers et boue profonde. Pour la neige je ne sais pas, vus que les islandais utilisent toujours des énormes ballons ce seraitent plutôt les gros qui vont mieux... En tout cas c'est la même chose que d'habitude. Le pneux correcte d'apres son utilisation et le vehicule... Un troll en enormes "slick" serait aussi idiot qu'une F1 avec des pneux mud... :2 (15):

 

Question usure mechanique et conso il n'y a pas de discussion. Les pneux plus mince ont l'avantage.. Et puis ont peut encore parler du diametre...

Posté(e) :

Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... :2 (15):

 

 

des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

Posté(e) :
Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... :2 (15):

 

 

des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

moi j'ai des285/75-16 :2 (15):

Posté(e) :
Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... :2 (15):

 

 

des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

moi j'ai des285/75-16 :2 (15):

 

T'es un malin Denis, tu contournes le problème! :2 (15):

Posté(e) :
Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... :2 (15):

 

 

des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

moi j'ai des285/75-16 :2 (15):

 

T'es un malin Denis, tu contournes le problème! :2 (15):

 

 

J'aime pas être a l'étroit s'est pour ca que j'ai pris un long :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... :2 (15):

 

 

des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

moi j'ai des285/75-16 :2 (15):

 

moi aussi j'ai des 285 sur le troll que je viens d'acheter et je viens de commander des 235 car je passe moins bien qu'un copain en runner sans blocage

Posté(e) :
Moi aussi je roule en 33, mais c'est juste pour faire ch... Tof10... :2 (15):

 

 

des gros pneus ca n'a qu'un avantage c'est le look

en TT c'est beaucoup moins efficace que des plus etroit

et d'une maniere generale ca use la mecanique

 

moi j'ai des285/75-16 :2 (15):

 

moi aussi j'ai des 285 sur le troll que je viens d'acheter et je viens de commander des 235 car je passe moins bien qu'un copain en runner sans blocage

 

Chacun sont truc

Posté(e) :

moi aussi des 33.12.5.15 ses super pour la tenue de route aussi bien sur

roue quand tt je ne suis pas d'acord avec certain ,en tt et dans la boue

ses super efficae par raport au pneus moin large depuis 2003je roule en 33. meme sur la neige super. :2 (4):

Posté(e) :

be merci pour toute ces reponses.pour ceux qui on les mud bfg vous tes obliger de changer les 4 ou reparer le pneu vu quils les font plus pour linstant?

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je viens juste de monter mes nouveaux chaussons mud max 235 85 16 et de les essayer

c'est un vrai tracteur le troll maintenant

je suis passé a la meme place qu'il y a 15 jours avec les 285 75 16 bfg mud

je m'etais arretté a moitié de la cote (les pneus pleins de merde qui patinaient)

la je suis monté en 1ere courte au ralenti il a grimpé jusqu'en haut sans broncher :2 (20):

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