cyrilboy Posté(e) : 27 janvier 2010 Posté(e) : 27 janvier 2010 bonsoir à tous (et à toutes) après avoir écumé la zone recherche, les photos etc je ne trouve nulle part un Y61 équipée d'un treuil intégré dans le pare choc avant :2 (25): quelqu'un l'a til déjà fait ou suis je obligé de changer le pare choc et d'en mettre un contenant un treuil ? j'hésitais à réhausser mais le treuil me semble finalement plus "impératif", j'aurai donc aimé avoir des conseils/infos pour savoir ou placer un treuil sur mon troll ! d'avance merci de vos réponses et bonne soirée
Patrol 51 Posté(e) : 27 janvier 2010 Posté(e) : 27 janvier 2010 si moi j'avais fais un sujet quand j ai posé le mien va voir sur la fonction recherche il doit y etre
cyrilboy Posté(e) : 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2010 je vais chercher mais j'ai pas vu grand chose peut etre avec ton pseudo... peux tu me montrer une photo du tien que je vois ce que ca donne merci
cyrilboy Posté(e) : 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 27 janvier 2010 bon bah en cherchant mieuxj'ai trouvé tout un sujet qui explique comment faire sur le site merci à son auteur ! petite question toutefois, est ce "reglementaire" d'installer un treuil ? Ca passe au CT ? merci encore
greg 74 Posté(e) : 27 janvier 2010 Posté(e) : 27 janvier 2010 et ca sert a quoi que ducros il se decarcasse !!!!!! http://www.patrol-gr.net/trucs134.php greg
Patrol 51 Posté(e) : 27 janvier 2010 Posté(e) : 27 janvier 2010 moi je n'ai jamais eu de problème au ct
ptit patte 35 Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 J'ai monter le treuil comme çà sur celui de Fred si cela peut d'aider
cyrilboy Posté(e) : 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2010 nickel ! C'est exactement ce que je veux !! Tu le referais pas sur un autre troll par hasard ?
St Germain Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 et les commandes dans l'habitacle ? Y as une photo ou bien ?
ptit patte 35 Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 nickel ! C'est exactement ce que je veux !! Tu le referais pas sur un autre troll par hasard ? Pourquoi pas mais je suis en Bretagne
ptit patte 35 Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 et les commandes dans l'habitacle ? Y as une photo ou bien ? Désolé pas de photos Le treuil est monté comme le propriétaire voulait
Arnaud_77 Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 nickel ! C'est exactement ce que je veux !! Tu le referais pas sur un autre troll par hasard ? Bah moi aussi Ptit patte 35, te souviens tu, où tu as acheter le support de treuil ? Car il passe (le treuil) vraiment sans avoir à tailler quoique ce soit. PAr contre, pour accéder à la manette de débrayable du cylindre, ca doit être sport mais c'est ça que je veux aussi. Après oui on peut déporter la commande dans le compartiment moteur .. prévoir un bon cable 50carré mini
cyrilboy Posté(e) : 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2010 et pour le branchement electrique comment ca se passe ? ca doit tirer du jus grave quand tu t'en sers ? il faut prévoir quoi ? la Bretagne c'est joli (j'y ai vécu 2 ans) mais c'est un peu loin
Messages recommandés