themsi Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 Copie d'écran sur tomtom après modif et insertion de carte. quelqu'un a déjà fait la manipulation?
guisaim Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 Bonjour, Oui, ca fonctionne impecable. J'ai même fait une carte du Maroc qui est dans mon Tomtom !!! A+
themsi Posté(e) : 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2010 tu as de la chance, chez moi rien à faire j'ai un xl one v 8.010 et toi ?
guisaim Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 Pour le One XL il y a un problème: Il faut que tu achètes une SD carte (attention Tomtom ne reconnait pas certaine carte) et que tu recopies l'intégralité des fichiers de ta mémoire interne en ayant au préalable coché la case "afficher les dossiers cachés" dans ton exploreur windows. Ensuite tu installes sur cette carte ttMaps ! A+
themsi Posté(e) : 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2010 merci rien à faire j'ai déjà fais la manip avec une carte 2 gb compatible. je continu de cherché, j'ai même ajouté un fichier "tomtom.mnu"avec les extensions, sinon je changerai de tomtom car s'est bien pratique en dépannage ou accompagnement d'un autre gps avec une carto différente.
guisaim Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 Au fait, tu parles de cartes Raster donc la manip est différente...pas besoin de ttMaps ! Ne te sert pas du PC pour visualiser tes cartes. Il faut le faire directement à partir de ton appareil. Sinon voit sur le forum TomtomMax pour poser ta question ! http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=69&sid=64a0cf99a9bd48d60ee860d4a4b10326 A+
themsi Posté(e) : 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2010 je viens de rajouté un fichier ttn et comme ça démarre sur ttmaps et plus sur tomtom et ça marche.
guisaim Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 Oui car sur xl c'est l'un ou l'autre ! Alors tout va pour le mieux ! A+
Messages recommandés