black Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 salut je voudrais savoir a quoi sert cette durite car sur mon 60 de 96, elle part d une sonde qui se trouve sur le bloc au dessus du filtre a huile ( j ai mis des fleches pour indiqué le départ de la sonde ) mais elle n est relié a rien si quelqu un peu m expliquer ou me dire merci
PirateofCorsica Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 il fait trop noir dehors mais demain matin je regade sa sur le mien.
black Posté(e) : 28 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 28 janvier 2010 il fait trop noir dehors mais demain matin je regade sa sur le mien. apparament certains modèles n ont pas cette durite merci
la malice Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 accélérateur de ralenti sur ceux qui on la clim d'origine
la malice Posté(e) : 28 janvier 2010 Posté(e) : 28 janvier 2010 accélérateur de ralenti sur ceux qui on la clim d'origine enfin il me semble il y a quoi a l'autre bout
black Posté(e) : 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2010 pression atmosphérique, .... salut OK donc c est normal qu'elle ne soit relié à rien a+
PirateofCorsica Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 désolé tu as eu ta reponce avant mes toffs pas de pa sur mon gros, j'ai un baromettre dans le bateau temps "variable" si sa t'aide
black Posté(e) : 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2010 désolé tu as eu ta reponce avant mes toffs pas de pa sur mon gros, j'ai un baromettre dans le bateau temps "variable" si sa t'aide merci quand meme a+
Messages recommandés