jième Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Bonjour Je suis à la recherche de renseignements (road book, itinéraires, organisateurs de raids, liens Web, etc.) concernant la Grèce. Départ prévu début mai 2010 pour deux ou trois semaines. Merci d'avance pour vos contributions.
themsi Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 J'en connais qui vont dire encore lui, nous les casses avec ses cartes, c'est juste de l'information.
themsi Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Cette carte est d'origine grecque et dessus il y a les monastères, les fontaines pour l'eau, les campings etc. La première je crois est d'origine Garmin les 2 sont topo
FJ1200 Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 toujours interessant d'avoir des cartes tu peux en mettre plein
SAGARNOA Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 BonjourJe suis à la recherche de renseignements (road book, itinéraires, organisateurs de raids, liens Web, etc.) concernant la Grèce. Départ prévu début mai 2010 pour deux ou trois semaines. Merci d'avance pour vos contributions. Tu y vas par la route jusqu'au bout ?
jième Posté(e) : 29 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2010 Merci pour les cartes, mais qu'en ferai-je? De quel matériel doit-on disposer pour les utiliser au mieux? Pour ce qui concerne le trajet, je n'ai pas encore décidé définitivement, mais j'envisage plutôt une passage Ancone/Patras. S'il y a mieux je suis preneur. Ce que je cherche vraiment, ce sont des roads books, des topoguides, une banque de cartes à télécharger, bref de quoi préparer sérieusement un raid sympa.
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Je connais bien. Ancona/Patras, c'est long, très long même et l'Adriatique "secoue" un peu ! Par bateau, le plus rapide est Brindisi/Patras (moins cher aussi). Sinon, par la route, je traversais régulièrement par l'ancienne Yugoslavie (environ 800 km), je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui ? Donc par la Yugo, tu rentres en Grèce par le nord et la première grande ville est Thessalonique (à voir et très important port). Je vais suivre ton topic, il m'intéresse beaucoup.
themsi Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 Merci pour les cartes, mais qu'en ferai-je?De quel matériel doit-on disposer pour les utiliser au mieux? Si tu en as besoin je suis en IDF aussi, tu les rentres sur un gps de marque "garmin" ou sur ton ordi avec mapsource pour éventuellement te faire une trace ou récupéré des point gps. bon voyage
themsi Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 toujours interessant d'avoir des cartes tu peux en mettre plein le principal c'est que les cartes servent, et pas là juste pour en mettre plein les yeux. C'est pas de l'étalage, je suis en idf, si quelqu'un en à besoin pas de problème pour le partage.
jième Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 Merci à themsi pour ses réponses et sa proposition de partage. La suite en MP
xav31 Posté(e) : 31 janvier 2010 Posté(e) : 31 janvier 2010 1 exemple de ce que l'on peut telecharger taille reduite de moitiée pour le site
xav31 Posté(e) : 1 février 2010 Posté(e) : 1 février 2010 1 exemple de ce que l'on peut telechargertaille reduite de moitiée pour le site il faut une trentaine de dalle pour couvrir toute la Grece
TT4ever Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 Pour info: RB en vente ici => http://www.mdmot.de/Kroatien/Kroatien.htm
TT4ever Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 Pour info: RB en vente ici => http://www.mdmot.de/Kroatien/Kroatien.htm Le lien donné est pour la Croatie Voici pour la Grèce => http://www.mdmot.de/Griechenland/Griechenland.htm
jième Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Posté(e) : 24 février 2010 Désolé pour le retard merci de ta contribution.
guisaim Posté(e) : 24 février 2010 Posté(e) : 24 février 2010 Bonjour, Pour la Grèce, voir ici: http://mapdekode.iol.gr/ A+
jième Posté(e) : 24 février 2010 Auteur Posté(e) : 24 février 2010 Merci Guisaim pour cet excellent tuyau
Messages recommandés