Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 Bonsoir à tous...je suis en phase déprime, je m'explique. J'ai en fait été arrêtée, hier, par la police. Après que je leur ai présenté mes papiers, ils me disent que mon véhicule est non conforme, que les pneus sont limites acceptables, que la hauteur de caisse est trop importante, enfin bon, je vous laisse imaginer les remarques! Pour conclure ils me conseillent de passer mon troll, tant pour être en règle envers eux qu'en cas de carton avec dégats corporels sur les tiers, aux mines. Mon assureur m'a dit qu'il m'assurait, mais qu'effectivement si j'avais un accident et qu'il y avait enquète de police...j'étais grillée, donc lui aussi me dit de la passer aux mines. Le problème, c'est que je me sers de mon troll tous le sjours pour aller bosser.... Vous en pensez quoi?? il a une chance de passer et d'être homologué?? Vous faites comment avec les votres?
chris65 Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 là c'est pas de chance je ne sais pas s'il est possible d'obtenir une homologation car normalement meme en modifiant tres peu un vehicule tu es hors la loi donc avec nos engins tiens nous au courant si tu as une solution
ch'titroll33 Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution , remettre d origine .
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote'] tu comprends pourquoi je déprime...non, d'origine, ça m'interesse pas, si c'est ça, je le vends! :2 (25):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 janvier 2010 Expert Raid Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote']si c'est ça, je le vends! :2 (25): avec une carte grise donc un véhicule d'origine ou conforme
Francky33 Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote'] tu comprends pourquoi je déprime...non, d'origine, ça m'interesse pas, si c'est ça, je le vends! :2 (25): Arfff, la haine !!! Et moi qui voulait le même !!!!
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote']si c'est ça, je le vends! :2 (25): avec une carte grise donc un véhicule d'origine ou conforme Me dis pas que tous les vehicules de ce site ont la carte grise conforme à leur état? Comment vous faites pour la revente?
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote'] tu comprends pourquoi je déprime...non, d'origine, ça m'interesse pas, si c'est ça, je le vends! :2 (25): Arfff, la haine !!! Et moi qui voulait le même !!!! Ben je te vends le mien si tu veux. Toute façon, que ce soit avec un + 5 ou un +15...c'est pas con,forme au véhicule d'usine alors... Le tout est de pas se faire prendre ou de pas avoir de carton grave.... Moi manque de bol, ils m'ont repéré et, je pense, m'attendent au tournant
range Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote'] tu comprends pourquoi je déprime...non, d'origine, ça m'interesse pas, si c'est ça, je le vends! :2 (25): Arfff, la haine !!! Et moi qui voulait le même !!!! Ben je te vends le mien si tu veux. Toute façon, que ce soit avec un + 5 ou un +15...c'est pas con,forme au véhicule d'usine alors... Le tout est de pas se faire prendre ou de pas avoir de carton grave.... Moi manque de bol, ils m'ont repéré et, je pense, m'attendent au tournant Le problème est que avec +5 tu te fait pas remarquer avec +15 on voie que toi
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote'] tu comprends pourquoi je déprime...non, d'origine, ça m'interesse pas, si c'est ça, je le vends! :2 (25): Arfff, la haine !!! Et moi qui voulait le même !!!! Ben je te vends le mien si tu veux. Toute façon, que ce soit avec un + 5 ou un +15...c'est pas con,forme au véhicule d'usine alors... Le tout est de pas se faire prendre ou de pas avoir de carton grave.... Moi manque de bol, ils m'ont repéré et, je pense, m'attendent au tournant Le problème est que avec +5 tu te fait pas remarquer avec +15 on voie que toi Et en cas de carton avec dégat corporel, c'est pareil....
Francky33 Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 les boules !!! seule solution ' date=' remettre d origine . [/quote'] tu comprends pourquoi je déprime...non, d'origine, ça m'interesse pas, si c'est ça, je le vends! :2 (25): Arfff, la haine !!! Et moi qui voulait le même !!!! Ben je te vends le mien si tu veux. Toute façon, que ce soit avec un + 5 ou un +15...c'est pas con,forme au véhicule d'usine alors... Le tout est de pas se faire prendre ou de pas avoir de carton grave.... Moi manque de bol, ils m'ont repéré et, je pense, m'attendent au tournant Désolé Virg, mais je préfère le 3.0L !!! Et je vais le laisser à +5 !
COBRAGR41 Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 bonjour virgi.ne fait pas de depesion pour des c..... seus la aime pas les 4x4 moi sa fait 6 ans que je roule avec plus 10cm avec des pneus de 33.12.5.15 jante deport 44 plus elargiseur de vois je net j'ai eu de probleme avec la police ni la gendarmerie . depuis que j'abite la proviense dans la ville ou je resside je me suis fait arreter par les gendames pour controle papier et vehicule je n'ai eu auqu'un probleme avec eu. il avait vus de loin que mes roues av depasait des aile av, il avait pas vu que j'avait des elargiseurs d'ailes .il a dit qu'il me voilais souvent passer et se que je fesait la. le lui est dit je suis a la retraite et que je fessais du tt quand je pouvait .il mas dit bonne route. te casse pas la tete avec sa bonne chance alain :2 (4) :ATTENTION A VOS PROPOS !!!!!!!!!!! fj1200
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 C'est pas tellement le fait de me faire arreter par les flics qui me dérange, c'est que je voudrais un vehicule légal, propre. Pas envie de payer tout ma vie et de vendre ma maison si je renverse un gosse qui traversait la rue. Donc si refus d'homologation aux mines, je m'en débarasse
B.M Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 avant de faire les modif tu n'étais aucourant qu'en france tu ne peux pas modifier un véhicule ?
titi 83 Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 tu es tombé sur un c*n, moi j'ai 2 potes gendarmes, qui roule avec nous, le premier a +15 et l'autre + 6 mais avec les PC avant et arrière fait maison, et je ne parle pas de la taille des pneus alors déprime pas, il ya rien que dans ce site au moins 98% DES 4X4 qui sont comme le tien après c vrai nous avons pas le droit de modifier un véhicule
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 avant de faire les modif tu n'étais aucourant qu'en france tu ne peux pas modifier un véhicule ? j'pensais qu'il y a avait toujours un moyen de l'homologuer après. Mouais, j'aurai du réfléchir et mieux me renseigner avant.
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 tu es tombé sur un c*n, moi j'ai 2 potes gendarmes, qui roule avec nous, le premier a +15 et l'autre + 6 mais avec les PC avant et arrière fait maison, et je ne parle pas de la taille des pneusalors déprime pas, il ya rien que dans ce site au moins 98% DES 4X4 qui sont comme le tien après c vrai nous avons pas le droit de modifier un véhicule donc 98% des engins qui, s'ils renversent un gosse, envoient leur propriétaire devant un tribunal
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 Faut faire en sorte de renverser personne, mais bon......
jmtroll Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 Malheureusement toute modification devrait faire l objet d une homologation a la drire et non les mines, cela n existe plus. Si tu préviens ton assurance de touts tes changements et qu ils te disent que c est ok alors pas de soucis. Mise a part te mettre des contraventions de max 90 euros tu ne craint pas grand chose. Un pneu non hologué 11 roros pare buffle qui dépasse 90 roros appelé partie saillante et tranchante tout comme les pneus qui dépassent. Achète du matériel homologué sur route avec un certificat avec la norme NF et non uniquement CEE. Prends attache en MP avec toubab 29 il a eu des soucis similaires aux tiens
titi 83 Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 généralement un constat est fait, et ensuite les assurances prennent le relai tu le fait de changer rien que le parre choc, ton véhicule n'est plus bon maintenant tu as un véhicule avec un control téchnique, donc qui frenne etc, qui repond aux normes de sécurité, alors il est quand meme difficille de te reprocher quelque chose
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 Malheureusement toute modification devrait faire l objet d une homologation a la drire et non les mines, cela n existe plus.Si tu préviens ton assurance de touts tes changements et qu ils te disent que c est ok alors pas de soucis. Mise a part te mettre des contraventions de max 90 euros tu ne craint pas grand chose. Un pneu non hologué 11 roros pare buffle qui dépasse 90 roros appelé partie saillante et tranchante tout comme les pneus qui dépassent. Achète du matériel homologué sur route avec un certificat avec la norme NF et non uniquement CEE. Prends attache en MP avec toubab 29 il a eu des soucis similaires aux tiens Mon assureur m'a dit qu'il n'y avait problème et qu'il me suivait...que l'ensemble de mon matériel et de mes accessoires étaient assurés sous présentation de factures, mais c'est surtout que je suis responsable d'accident avec dégat corporel, avec l'enquete qui va suivre que je risque de déguster...
jo Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 moi je me suis acheter une twingo et le 4x4 c que pour le 4x4 il m avait embeter aussiy a 3 ans donc moi je pouvais plus rouler et m pote tous les jours il roulait c de la jalousie de merde
jmtroll Posté(e) : 30 janvier 2010 Posté(e) : 30 janvier 2010 Malheureusement toute modification devrait faire l objet d une homologation a la drire et non les mines, cela n existe plus.Si tu préviens ton assurance de touts tes changements et qu ils te disent que c est ok alors pas de soucis. Mise a part te mettre des contraventions de max 90 euros tu ne craint pas grand chose. Un pneu non hologué 11 roros pare buffle qui dépasse 90 roros appelé partie saillante et tranchante tout comme les pneus qui dépassent. Achète du matériel homologué sur route avec un certificat avec la norme NF et non uniquement CEE. Prends attache en MP avec toubab 29 il a eu des soucis similaires aux tiens Mon assureur m'a dit qu'il n'y avait problème et qu'il me suivait...que l'ensemble de mon matériel et de mes accessoires étaient assurés sous présentation de factures, mais c'est surtout que je suis responsable d'accident avec dégat corporel, avec l'enquete qui va suivre que je risque de déguster... Tu as eu un accident avec ton 61 ?
Virg Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 Malheureusement toute modification devrait faire l objet d une homologation a la drire et non les mines, cela n existe plus.Si tu préviens ton assurance de touts tes changements et qu ils te disent que c est ok alors pas de soucis. Mise a part te mettre des contraventions de max 90 euros tu ne craint pas grand chose. Un pneu non hologué 11 roros pare buffle qui dépasse 90 roros appelé partie saillante et tranchante tout comme les pneus qui dépassent. Achète du matériel homologué sur route avec un certificat avec la norme NF et non uniquement CEE. Prends attache en MP avec toubab 29 il a eu des soucis similaires aux tiens Mon assureur m'a dit qu'il n'y avait problème et qu'il me suivait...que l'ensemble de mon matériel et de mes accessoires étaient assurés sous présentation de factures, mais c'est surtout que je suis responsable d'accident avec dégat corporel, avec l'enquete qui va suivre que je risque de déguster... Tu as eu un accident avec ton 61 ? Non non, mais j'anticipe...on sait jamais, je fais gaffe, mais on est jamais à l'abri
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