colorado73 Posté(e) : 31 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2010 salut a tous je voudrais faire une remorque pour 4x4 comme en australie avec la tente dessus. une remorque autonome avec un groupe electrogene frigo,plaques de gaz reservoir d eau ... je cherche si il y en a parmis vous qui l aurait fait. merci pour les infos et les idees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 1 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2010 salut a vous je mai un lien pour la remorque que je voudrais faire merci a vous pour les infos et idees http://www.ozebook.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 1 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2010 http://www.ozebook.com/campertrailer/online.htm pour la remorque c est ce lien la merci je suis nul en ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 1 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2010 le problème c'est qu'il faut trouver au milieu du lien que tu as mis. je n'y connais rien en remorque mais pour aider les collègues à comprendre le genre de remorque j'ai copié des photos, dis noussic'est bien ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SAGARNOA Posté(e) : 1 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2010 C'est cool une remorque off-road, dire que j'en ai raté une d'occas' en france (! ) l'année dernière comme celle-là: http://www.buzzardindustries.co.za/overlander.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 salut a tous je voudrais faire une remorque pour 4x4 comme en australie avec la tente dessus. une remorque autonome avec un groupe electrogene frigo,plaques de gaz reservoir d eau ... je cherche si il y en a parmis vous qui l aurait fait. merci pour les infos et les idees Tu va être confronté au problème de l'homologation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 2 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 yes tu a trouver merci . je suis nul avec les ordis .je voudrais savoir se que vous penser de ce mode de bivouac moi ca me botte beaucoup. une meilleur repartition du poids. moin de modification pour le troll. lr top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 2 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 yes tu a trouver merci . je suis nul avec les ordis .je voudrais savoir se que vous penser de ce mode de bivouac moi ca me botte beaucoup. une meilleur repartition du poids. moin de modification pour le troll. lr top quoi Oui moi aussi ça me botte,cela te permet de garder ton véhicule court et d'avoir un aménagement confortable! mais j'ai chercher une remorque d'origine avec des roues de la taille correspondant à peu prêt à nos véhicule et ben pas évident , même si tu as le permis B+E . dans mon cas je cherche un remorque ptac 750kg et un essieu pour modifié mais la hauteur des roues actuelles ne vont pas trop basses et d'après un revendeur pas la possibilité de monter des roues plus costaud ! Si vous avez une idée je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 2 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 yes tu a trouver merci . je suis nul avec les ordis .je voudrais savoir se que vous penser de ce mode de bivouac moi ca me botte beaucoup. une meilleur repartition du poids. moin de modification pour le troll. lr top quoi Oui moi aussi ça me botte,cela te permet de garder ton véhicule court et d'avoir un aménagement confortable! mais j'ai chercher une remorque d'origine avec des roues de la taille correspondant à peu prêt à nos véhicule et ben pas évident , même si tu as le permis B+E . dans mon cas je cherche un remorque ptac 750kg avec un essieu mais la hauteur des roues actuelles ne vont pas trop basses et d'après un revendeur pas la possibilité de monter des roues plus costaud ! Si vous avez une idée je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 2 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 juste comme ca et les remorque de l'armé , ca peut pas le faire?? elle sont haute reste l'attelage a voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 2 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 juste comme ca et les remorque de l'armé , ca peut pas le faire??elle sont haute reste l'attelage a voir.. trop lourd mais j'ai fais comme toi , passer par la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 2 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 oui pour les remorque de l armee mais les roues 31 10.5 15 pa sur que ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sallt1101 Posté(e) : 2 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 Vous devriez regarder ici: http://www.mbs-remorques.fr/ Ca n'à pas l'air mal et je crois qu'on peut avoir des roues plus grandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 2 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 février 2010 Vous devriez regarder ici: http://www.mbs-remorques.fr/ Ca n'à pas l'air mal et je crois qu'on peut avoir des roues plus grandes... Merci , je viens de faire une demande de prix et d'info. je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol72 Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Salut, Hubières peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Vous devriez regarder ici: http://www.mbs-remorques.fr/ Ca n'à pas l'air mal et je crois qu'on peut avoir des roues plus grandes... Merci , je viens de faire une demande de prix et d'info. je vous tiens au jus Bon suite à un coup de téléphone ce jour, j'ai le propriétaire de la société. En création à ce jour , une remorque toute équipée devrait voir le jour d'ici 2 mois avec un tarif tournant au alentour de 10000 euros. Tente amovible pouvant se fixer sur la voiture ou sur la remorque car celle-ci à un bac de charge.Actuellement il la teste et comme il est pêcheur il met la tente sur le toit de son 4x4 et la barque sur la remorque équipée, avec réservoir d'eau 120l,cuisinière gaz et une multitude de tiroirs. Pour l'instant il recherche encore à améliorer les suspensions et les toutes les systèmes de fixations et fermetures,car il veut du costaud pour ne pas avoir de problème de sav. Deuxième projet qui devrait sortir en même temps une remorque 750kg avec coque mais vide , à équiper soi même. Il a pour but de distribuer ses produits dans toute l'europe à des prix bcp plus bas que les remorques Australiennes ou Américaines, tout en ayant une qualité irréprochable.De plus elle sera aux normes europe . Je serai tenu au courant par mail des évolutions ainsi que des tarifs. Voilà , je vous ai rapporté ses dires, je vous le vend comme on me l'a vendu. Mais je suis ce projet de près. ps: je n'ai aucun rapport financier ou autres avec cette société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 4 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 un aperçu de ce qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 4 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 un aperçu de ce qui existe Où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 un aperçu de ce qui existe Et bien ça à l'air d'être vraiment du costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colorado73 Posté(e) : 4 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 un aperçu de ce qui existe voila ce que je voudrai faire comme remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 4 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 un aperçu de ce qui existe voila ce que je voudrai faire comme remorque avec recherche il a deja été question de remorques voir le sujet http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=52446&highlight=remorques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 4 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 un peu plus d'info sur le sujet http://www.4x4rdv.com/reportage/technique/remorque-tout-terrain-4x4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 4 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 ce genre de remùorque ca marche bien en off road?? par ce que ca permet d'avoir un court avec ds enfant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 4 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 ce genre de remùorque ca marche bien en off road??par ce que ca permet d'avoir un court avec ds enfant ?? Yes mon but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2010 C'est chouette comme instal et plus simple que des galeries trop hautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés