Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 31 janvier 2010 Posté(e) : 31 janvier 2010 Je m'explique, sur le 61, la partie accroche de la ceinture est solidaire du siége. Comme je monte 4 semi baquets, pour ce qui l'on fait Av et/ou Ar je voudrais savoir le modéle de voiture à laqu'elle vous avez emprunté la partie accroche de la ceinture ? Merci
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 février 2010 Auteur Posté(e) : 4 février 2010 Personnes n'a modifié cela ??
COBRAGR41 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 oui moi regarde sur le site tu trouveras ta reponse
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 4 février 2010 Auteur Posté(e) : 4 février 2010 oui moi regarde sur le site tu trouveras ta reponse Ben j'ai cherché ... 15mn après .. as pas trouvé ... une autre enigme ?
gusdu31 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 oui moi regarde sur le site tu trouveras ta reponse Attend un peu chris je pense que cobragr41 vas te dire ou chercher
COBRAGR41 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 bonsoir regarde dansequipement et accessoires et amenagement s'est pas evident.a trouver.boncourage ou envois moi un message pv.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 5 février 2010 Auteur Posté(e) : 5 février 2010 bonsoir regarde dansequipement et accessoires et amenagement s'est pas evident.a trouver.boncourage ou envois moi un message pv. Merci de ton MP ... mais autant en faire profiter tout le monde. Pour mon cas je précise l'ancien intérieur étant en cuir que je veux revendre, je ne compte récupérer les ceintures fixées dessus. Je veux faire une patte fixé au support de siége sur laquelle vienne se fixer la ceinture "femelle"
Messages recommandés