le fly Posté(e) : 1 février 2010 Posté(e) : 1 février 2010 salut a tous ayant effectué une recherche et n'ayant trouvé que pour 60 et 61 je cherche des plans cotés et non que des photos alors si quelqu'un a ça dans ses tiroirs, je suis preneur merci d'avance fred
babice Posté(e) : 2 février 2010 Posté(e) : 2 février 2010 salut, j'ai un support à la maison, je te fais une photo ce soir, si ça peu te convenir je te fait un plan coté Fabrice
le fly Posté(e) : 2 février 2010 Auteur Posté(e) : 2 février 2010 salut, j'ai un support à la maison, je te fais une photo ce soir, si ça peu te convenir je te fait un plan cotéFabrice merci bien m'sieur j'attend avec impatience fred
babice Posté(e) : 2 février 2010 Posté(e) : 2 février 2010 voici les photos, le support est soudé sur les supports du parchoc (decoupe sur la partie superieur), les 2 equerres en dessous c'est pour la plaque d'immatriculation si ça peut t'aider
le fly Posté(e) : 2 février 2010 Auteur Posté(e) : 2 février 2010 voici les photos, le support est soudé sur les supports du parchoc (decoupe sur la partie superieur), les 2 equerres en dessous c'est pour la plaque d'immatriculationsi ça peut t'aider sa me parait pas mal ça peux tu me donner les dimensions et me dire si le systeme a deja servie merci d'avance fred
babice Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 bonjour, je te fais les plans ce soir si je peux ou demain, non je ne m'en suis jamais servie car je n'ai pas de treuil, je l'ai acheté avec le par-buffle et le par choc.
steph89 Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 bonjour, je te fais les plans ce soir si je peux ou demain, non je ne m'en suis jamais servie car je n'ai pas de treuil, je l'ai acheté avec le par-buffle et le par choc. hé bien vends lui tous simplement en + vous etes pas trop loin dl'un de l'autre
babice Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 j'ai dit que je n'avais pas de treuil, je n'ai pas dit que j'en aurai jamais
TECHE Posté(e) : 5 février 2010 Posté(e) : 5 février 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41415&highlight=pose++teche tu peut aussi t'inspirer de ce que j'ai fait, le système convien pour un160 ou un 60
kalou95 Posté(e) : 5 février 2010 Posté(e) : 5 février 2010 voici les photos, le support est soudé sur les supports du parchoc (decoupe sur la partie superieur), les 2 equerres en dessous c'est pour la plaque d'immatriculationsi ça peut t'aider il et fait dans un fer en u type ipn il me semble donc très lourd avec le treuil
le fly Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Posté(e) : 7 février 2010 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41415&highlight=pose++techetu peut aussi t'inspirer de ce que j'ai fait, le système convien pour un160 ou un 60 salut m'sieur TECHE pourrais tu me faire un crobar coté de ton support de treuil svp? merci d'avance fred
steph89 Posté(e) : 7 février 2010 Posté(e) : 7 février 2010 regarde la en bas de page : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73898&start=20 c'est le mien A+
le fly Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Posté(e) : 7 février 2010 regarde la en bas de page : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73898&start=20 c'est le mien A+ merci steph tu as repris les fixations du pc ? fred
steph89 Posté(e) : 7 février 2010 Posté(e) : 7 février 2010 Slt je me sui repris sur les fixation du P.B. qui se fixe sur l'interieur de chaque morceau de chassis et je vais egalement me reprendre sur les fixation du PC d'origine qui se fixe sur l'exterieur des deux bout de chassis mais je vais devoir modifiée les equerres de PC en les coupants . c'est la prochaine modif a venir a+
steph89 Posté(e) : 8 février 2010 Posté(e) : 8 février 2010 alors je vais essayer d'etre + clair en bleu mon 4x4 en blanc les bout du chassis qui depasse en noir mon tube de PC en vert les platine de fixation du PB sur les quelles j'ai spuder mon tube carré en jaune l'equerre d'origine du PC d'origine en rouge l'equerre apres modif la platine du treuil ( non visiblee sur mon superbe dessin ) et soudée sur le tube carre et en partie sur les platine de support du PB avec ça si vous me comprené vous aves de la chance !!!!!
Messages recommandés