Black-pearl Posté(e) : 1 février 2010 Posté(e) : 1 février 2010 Bonjour à tous, Quelques clichés d'une petite semaine avec mon fréro Team trol dans la neige de la Hiaute :
Gr a donf!! Posté(e) : 1 février 2010 Posté(e) : 1 février 2010 Vraiment de trés belles photos qui donnent envie , vous avez du vous régalez . Il à l'aire impréssionnant le 60 sur les photos
Black-pearl Posté(e) : 1 février 2010 Auteur Posté(e) : 1 février 2010 + 17 et sans body. Pneu en 38. C'est le troll de fabien38
piersophie71 Posté(e) : 2 février 2010 Posté(e) : 2 février 2010 Comme d'habitude, encore de magnifiques photos !
Gr a donf!! Posté(e) : 2 février 2010 Posté(e) : 2 février 2010 + 17 et sans body. Pneu en 38. C'est le troll de fabien38 Ha ben oui vu comme ca
Black-pearl Posté(e) : 2 février 2010 Auteur Posté(e) : 2 février 2010 oui Jean-Luc c'est magnifique, n'a même pas une tit photo de la fondue chez toi
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 février 2010 Administrateur Posté(e) : 2 février 2010 Sympa toutes ces photos dans la neige ça donne envie Tu fais de beau cliché ma poule
gerbille44 Posté(e) : 2 février 2010 Posté(e) : 2 février 2010 superbe.... neige, soleil et ....troll....bon trip !
vavavoum74 Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 oui Jean-Luc c'est magnifique, n'a même pas une tit photo de la fondue chez toi c'est vrai qu'on y a pas pensé... entre le feu, l'aquarium la fondue et la grolle puis la gnole, j'ai zappé...
Black-pearl Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Posté(e) : 3 février 2010 Sympa toutes ces photos dans la neige ça donne envie Tu fais de beau cliché ma poule Ah si j'avais un Nikon... Bon c'est quand même un Canon oui Jean-Luc c'est magnifique, n'a même pas une tit photo de la fondue chez toi c'est vrai qu'on y a pas pensé... entre le feu, l'aquarium la fondue et la grolle puis la gnole, j'ai zappé... Ah oui le feu de cheminée et l'aquarium j'en veux une copie
vavavoum74 Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 Sympa toutes ces photos dans la neige ça donne envie Tu fais de beau cliché ma poule Ah si j'avais un Nikon... Bon c'est quand même un Canon oui Jean-Luc c'est magnifique, n'a même pas une tit photo de la fondue chez toi c'est vrai qu'on y a pas pensé... entre le feu, l'aquarium la fondue et la grolle puis la gnole, j'ai zappé... Ah oui le feu de cheminée et l'aquarium j'en veux une copie je te fais ca pour le rasso
romain10 Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 superbe tes tofs et en plus le praz de lys belle petite station
team trol Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 Oui ce feu de cheminé rien que de le voir ça réchauffe "ou alors c'était la grolle et la gnole"
DT10 Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 vraiment très belle photo ,jai eu l'impression d'y etre merci
vavavoum74 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 Oui ce feu de cheminé rien que de le voir ça réchauffe "ou alors c'était la grolle et la gnole" qui sait
Black-pearl Posté(e) : 4 février 2010 Auteur Posté(e) : 4 février 2010 La gnol oui elle réchauffe aussi 55° c'est un minimum en dessous c'est du pipi de chat qu'i dit le gars de la Hiaute Oui ce feu de cheminé rien que de le voir ça réchauffe "ou alors c'était la grolle et la gnole" T'as pas des photos à mettre toi
vavavoum74 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 La gnol oui elle réchauffe aussi 55° c'est un minimum en dessous c'est du pipi de chat qu'i dit le gars de la Hiaute Oui ce feu de cheminé rien que de le voir ça réchauffe "ou alors c'était la grolle et la gnole" T'as pas des photos à mettre toi et encore, le pipi de chat arrache plus
Messages recommandés