albertini Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 patrol y60 de 93 avec 300000km au compteur et finition slx. alors au niveau de le pépa il a un kit +10 ome et un body de 7cm, des pneu cooper stt en 33" sur des jante alu en 10/15, tirant de pont et barre panhard rallongé et renfotcé, amortisseur de direction ome, baquet cesam, cb president, interieur tout en alu, et j en oublie. le 4x4 a été préparé a nime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Il à l'aire sympa ce patrol mais manque les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 http://img132.imageshack.us/img132/6558/voiture0081.jpg http://img14.imageshack.us/img14/5783/voiture0121.jpg http://img691.imageshack.us/img691/3917/voiture0061.jpg http://img522.imageshack.us/img522/2436/voiture0141.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Il est vraiment trés beau et à l'air trés propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Super, moi j'aime beaucoup la couleur, on en voit pas souvent comme celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 il est pas deja passer sur un livre de 4x4 genre action 4x4 ou generation 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 oui il est propre. moi aussi j avai fai la reflection a l ancien proprio car y en a pareil qui est passer dans action4x4 mai s est pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 super ton troll albertini j'ten met une en direct, pense a reduire tes tof, en ardeche sa rame severe internet pour voir des tof d'une telle taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 elle et belle la couleur sympa ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Il me rappel un trol qu'avait un membre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 super ton troll albertini j'ten met une en direct, pense a reduire tes tof, en ardeche sa rame severe internet pour voir des tof d'une telle taille ah merci s est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Il me rappel un trol qu'avait un membre du forum je m souvient de celui la et je voulai le meme aujourd hui je l ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 faudrat faire ça avec, si tu veut etre respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 il passe souvent sur porto vecchio le vert comme celui que montre lolo. j'etais a l'entrée de la station volc* avec petru, un ptit coucou meme pas bonjour deux trolls sur le bord de la route qui disent bonjour le minimum est de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 enfin ton gr et bin il est tres beau a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FANFAN89 Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Superbe trol, il me plait bien surtout la couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 tu t'est inscrit albertini http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76890 ton troll est fait pour ça, si j'avais les moyen j'aurai fait le deplacement juste pour me faire le trial est voir vos troll de plus pres, vous avez de sacrer prepa en corse, sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 oui on a de sacré prépa mai celuyi la na pas été préparée chez nous mai il fini en corse comme meme . merci pour vos compliments les mecs s est cool. be dimanche logiquement je fai le trial donc j espere avoir quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 a ,enfin tu as ton GR ,très content pour toi l'ami! en plus il est déja pas mal préparé! très beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 a ,enfin tu as ton GR ,très content pour toi l'ami! en plus il est déja pas mal préparé! très beau ... eh oui mec sa y est avec un ami on a étudié la modif pour remonter le reservoir et on va passer a l attaque donc merci de l'avoir fai partager s est cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 a ,enfin tu as ton GR ,très content pour toi l'ami! en plus il est déja pas mal préparé! très beau ... eh oui mec sa y est avec un ami on a étudié la modif pour remonter le reservoir et on va passer a l attaque donc merci de l'avoir fai partager s est cool de ta part ; cela me fait très plaisir que tu te lance dans cette modif,tu verra,dans les zones tu ne t'occupera plus de ton Cul . si tu as des question n'hésite pas! . o fet,il croise un peu ton nouveau joujou? @+ ps:je croi ke tu peu changer ton avatar et mettre Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 Très beau ce Trool, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 a ,enfin tu as ton GR ,très content pour toi l'ami! en plus il est déja pas mal préparé! très beau ... eh oui mec sa y est avec un ami on a étudié la modif pour remonter le reservoir et on va passer a l attaque donc merci de l'avoir fai partager s est cool de ta part ; cela me fait très plaisir que tu te lance dans cette modif,tu verra,dans les zones tu ne t'occupera plus de ton Cul . si tu as des question n'hésite pas! . o fet,il croise un peu ton nouveau joujou?c'est quoi comme kit? @+ ps:je croi ke tu peu changer ton avatar et mettre Y60 merci beaucoup. be ecoute sa fai que deu jour qe je l ai donc pas encore essayé le croisement. le kit est un +10 cm de ome donc je sais pas tro comment tu les trouve s est kit toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 3 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 a ,enfin tu as ton GR ,très content pour toi l'ami! en plus il est déja pas mal préparé! très beau ... eh oui mec sa y est avec un ami on a étudié la modif pour remonter le reservoir et on va passer a l attaque donc merci de l'avoir fai partager s est cool de ta part ; cela me fait très plaisir que tu te lance dans cette modif,tu verra,dans les zones tu ne t'occupera plus de ton Cul . si tu as des question n'hésite pas! . o fet,il croise un peu ton nouveau joujou?c'est quoi comme kit? @+ ps:je croi ke tu peu changer ton avatar et mettre Y60 merci beaucoup. be ecoute sa fai que deu jour qe je l ai donc pas encore essayé le croisement. le kit est un +10 cm de ome donc je sais pas tro comment tu les trouve s est kit toi a ce que j'ai pu lire,OME c'est un très bon kit,il est très polyvalent et robuste .mais tu nous en dira un peu plus lorsque tu l'aura testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albertini Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 février 2010 be ecoute il est assé dur le kit apres sur terrain je t dirai tout sa mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés