jacber70 Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 je recherche un moyen de diminuer la pression environ 500 à 600 gr sans dejanter car les saletées se mettent entre la jante et le pneu et c'est la crevaison à plus ou moins long terme j'ai entendu parler de( bead lock) si vous avez des infos merci je suis monté en 38x13x15 sur jante de 10x15
dynoso Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 mes des bead lok ca verouille le pneu a la jante ces le top moi aussi il faut que j on mette il on exite a souder sur les jante tole
jacber70 Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Posté(e) : 3 février 2010 mes jantes sont en alu mais j'ai vu une video il rajoute une carcasse à l'interieur + une chambre air en plus de la valve c'est en australie mais moi et l'anglais c'est pas top
thier Posté(e) : 3 février 2010 Posté(e) : 3 février 2010 encore d ela modif mon bertrand??? je t'attends touijours pour fresse dès que tu as des infos
jacber70 Posté(e) : 3 février 2010 Auteur Posté(e) : 3 février 2010 encore d ela modif mon bertrand??? je t'attends touijours pour fresse dès que tu as des infos Ok je pense a toi mais c'est en mai
gr-55 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 Attention avec les beadlocks... usage routier interdit !
jacber70 Posté(e) : 4 février 2010 Auteur Posté(e) : 4 février 2010 Attention avec les beadlocks... usage routier interdit ! pourquoi???? vibration ,vitesse ou juste interdit sur route ;et le systeme avec les flasques et vis pour pincer le pneu c'est ?????? le tarif?
gr-55 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 Usage routier interdit "légalement".... C'est précisé d'ailleurs sur les notices des beadlocks ! C'est valable pour tous les systèmes de ce type.......
jacber70 Posté(e) : 4 février 2010 Auteur Posté(e) : 4 février 2010 ah ok c'est legalement, moi je ne prend pas la route juste dans les sorties pour rejoindre un chemin je cherche un peu plus d'info sur les flasques car l'autre systeme avec une envelloppe en nylon à 170€ par roue c'est un peu cher
jacber70 Posté(e) : 6 février 2010 Auteur Posté(e) : 6 février 2010 alors personne a des infos :2 (25):
gustave 65 Posté(e) : 7 février 2010 Posté(e) : 7 février 2010 alors personne a des infos :2 (25): moi perso je prefere le systeme pneumatique car les jantes beadlock ce n est pas donné n on plus et le jour ou tu les casse avec 1 souche ou autres .......
jacber70 Posté(e) : 8 février 2010 Auteur Posté(e) : 8 février 2010 merci pour les infos donc le but c 'est de pincer le bord du pneu sur la jante pour l'empecher de glisser il y a quelques années je faisais de la moto trial et pour empecher le pneu de tourner on le vissait avec des vis packer sur le bord de la jante je vais reflechir au truc
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