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Posté(e) :

Salut comme promis je viens vous présenter mon troll c’est un gr de 92 que j’ai acheter quasi d’origine pas en super etat mais j’avais un peu prévu de le refaire et de le modifier. (pas autant que ça au départ mais l’appel de la modif est trop forte :2 (15): )

 

 

Depuis que je l’ai, il est passé par plusieurs étapes ; je vous le decris tel il est actuellement :

-Moteur : Visco viré , 2 ventilos élec avec sonde + commande manu

Gamelle centrale virée

Suppression vanne EGR

Pose d’un IC avec big ventilo à commande manu

Pression de turbo à 1 bar+réglage de la LDA

-Transmission : Montage d’un glissement limité de T2 à l’avant

Pose d’un kit réduc 85%

Moyeux manuels AVM

-Chassis : Fabrication d’un 3LINKS à l’avant (silentblocs+rotules)

Ressorts + 10 cm king sping

Cales soudées +4 cm

Body lift+ 4cm

Cones anti déboitement + sangles anti déboitement

Amortisseurs OME long à l’avant

Amortisseurs PRO COMP maxi débattement à l’arrière

Tirants + barre panrhart arrière modifiés et renforcés

Barre panhart avant montée sur rotules

Barre direction rallongée

Pare choc avant et arrière tube Ø90

Tubes latéraux Ø70

-Pneus : SIMEX extrème 35 /10,5/16 sur jantes 7x16

TSL SX 35/15,5/15 sur jantes 10x15

-Autres : Treuil 5 T9 monté sur platine maison

Snorkel maison

Elargisseurs de voies + 3 cm

Capot à l’australienne

Peinture deux bandes blanches

Pose de feux ronds type land

 

 

Toutes ces modifs ont étées realisées par moi-même et mon pére (qui est mécano auto ,ça aide bien) qui viens d’ouvrir un garage 4x4 en saone et loire .

Le fait d’avoir un garage a dispo me permet d’attaquer encore de nouvelles modifs :2 (15): :

-raccourcir la carrosserie et le chassis

-nettoyer, traiter, repeindre le chassis

-alleger un max mais tout en gardant un look de troll

-agrandir les passages de roues arrieres

-poser des baquets

-arceau intérieur

Et éventuellement encore d’autres choses a venir …

tel3_151.jpg

tel2_120.jpg

tel1_177.jpg

Posté(e) :

super troll, exactement comme je les aime, et apparament tu sai t'en servir :2 (26):

tu peut nous donner quelque detail sur ton 3link avant sa a l'air efficace :2 (17):

Posté(e) :
super troll, exactement comme je les aime, et apparament tu sai t'en servir :2 (26):

tu peut nous donner quelque detail sur ton 3link avant sa a l'air efficace :2 (17):

 

 

:2 (3): cela m'interresse aussi...

 

en tout cas très beau troll.. :2 (26):

Posté(e) :

:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

super ton troll comme tu las di lapel a la modif est plus fort que tt

 

peut ns dire concernant ton systeme x link

 

et concernant des amorto ar ceux sont des pro comp mais des combien et ou les as tu acheter??

 

merci d'avance

Posté(e) :
:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

super ton troll comme tu las di lapel a la modif est plus fort que tt

 

peut ns dire concernant ton systeme x link

 

et concernant des amorto ar ceux sont des pro comp mais des combien et ou les as tu acheter??

 

merci d'avance

 

merci a tous

les amortisseurs sont des pro comp maxi debattement que j'ai acheter chez un specialiste de land sur internet ( je sais pas si je peux le citer)

pour le prix je sais plus mais ça depasse pas 200 euros.

 

Pour le 3 link c'est un systeme qui libere tres bien le pont avant mais la conception ( que j'ai choisi pour sa simplicité) et les angles formeés par les bras de celui que j'ai fabriqué font que j'ai une limite (largement suffisante pour moi et compare a l'origine ) quand meme car apres mon pont pivote trop.Apres il y'a encore possibilité d'optimisé le systeme en rollongeant les bras et en les gardants paralleles mais c'est vraiment beaucoup de travail et puis j'exploite deja mes amortos av a fond.

Peut etre plus tard...

 

Je ne boss pas souvent dessus ces temps , quand je pourrai je vous mettrai de nouvelles tofs . a+

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

voila des news , le taf est bientot terminé ( encore une peinture pour plus tard , baché l'arriere et 2,3 bricoles... )

ensuite ARB a l'avant et beadlocks

A+

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