francois-Xav Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 Bonjour a tous.Je voudrai monter des cales +3 mais je ne trouve pas le post,ainsi que celui des personnes qui peuvent en fournir.Merci d'avance
PirateofCorsica Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 cales +3 pour un body cales +3 de ressorts metaliques sous le ressort polyrhetane sur le ressort sa aide pour te renseigner
PirateofCorsica Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 démontage des biellettes stb, démontage des amortos arrieres, gaff a la durite de frein, mise a l'air du pont et blocage si tu as (longueur ne pas arracher) ensuit tu leve le troll. normalement en ayant tout démonté tu as asser de débatement pour sortir le ressort. si tes cales vont en bas tu les places et remonte ton ressort dessus ou l'inverse si tes cales vont sur le ressort. ensuite remontage en sens inverse.
francois-Xav Posté(e) : 4 février 2010 Auteur Posté(e) : 4 février 2010 Merci .Ya pas un post la dessus?
PirateofCorsica Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 dans la galerie d'exposition des trolls. se sont des toffs que des gars on mis pour montrer leurs travaux. inspire toi du topic http://www.patrol-gr.net/trucs10.php et monte tes cales au lieu de changer tes ressorts
golgot63 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 bonjour francois-xav, avant d'attaquer oublie pas le dégrippant, j'ai voulu forcer , j'ai pété le filetage de l'amorto avant; si tu veux qq tofs je m'y colle si ca peux t'aider
francois-Xav Posté(e) : 4 février 2010 Auteur Posté(e) : 4 février 2010 Bonjour et merci.Ca serait bien pour les tofs.Meci d'avance
golgot63 Posté(e) : 4 février 2010 Posté(e) : 4 février 2010 le temps de me coucher dessous et je t'envoie ça dès que possible
Messages recommandés