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Posté(e) :

Bonsoir a tous j'aurais voulu avoir votre avis sur ce montage : je voudrais monter des 35 sur des 10/15 avec un kit trail master +6 mais le probleme c'est est ce que ca passe sachant que ce n'est pas une utilisation 4x4 extreme. Merci Cedric

Posté(e) :

si c'est un TD6 (il me semble que c'est ça que tu as :2 (15): ) tu risque de tirer la langue pour les tirés :2 (24):

 

35x10 tu va avoir du mal à en trouver :2 (24):

jante de 15" attention au déport sur le 61 , si pas assez la jante touche les étrier de freins voir c'est article ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68382

 

pour la hauteur ça doit passer sans problème j'ai une rehausse d'environ +5 avec des pneu 285x75x16

 

si tu veux comparer la taille de tes pneus tu as la calculette ==> http://www.patrol-gr.net/calculette.swf

Posté(e) :

pour tes jantes 10/15 je laisse les spécialiste te renseigner.

 

moi je te dit juste pour info et conseil attention pour les tirés et le déport suite à mes mésaventures !

 

demain tu auras de meilleurs réponse de gars qui s'y connaissent mieux que moi :betm13:

Posté(e) :

Si ce n'est pas pour du TT extrème, je ne vois pas à quoi ça va te servir..... :2 (21):

 

Tu fais ce que tu veux avec tes euros, mais là tu vas en avoir pour un paquet alors que c'est superflu !

 

Sans compter que tu vas te retrouver avec un "gros veau" et t'attirer les foudres des automobilistes et de la maréchaussée................ :2 (26):

Posté(e) :

Oui je sais tout ça, pour les tirer je vais m'arranger a trouver une solution essayant de gagner quelques chevaux, vous allez peut être me donner quelques idées a ce sujet.

Pour l'équipement que je veux mettre, il y a une raison bien précise qui me tiens a cœur. Cet Y 61 était a mon père qui vient de décéder suite a une opération et lui voulait l'équiper de cet façon, c'est pour la raison que j'ai envie de le modifier ainsi même si ca me coute quelques euros.

Merci a tous pour vos conseils Cedric

Posté(e) :
Oui je sais tout ça, pour les tirer je vais m'arranger a trouver une solution essayant de gagner quelques chevaux, vous allez peut être me donner quelques idées a ce sujet.

Pour l'équipement que je veux mettre, il y a une raison bien précise qui me tiens a cœur. Cet Y 61 était a mon père qui vient de décéder suite a une opération et lui voulait l'équiper de cet façon, c'est pour la raison que j'ai envie de le modifier ainsi même si ca me coute quelques euros.

Merci a tous pour vos conseils Cedric

 

Vu comme ca effectivement c'est différent ...

Posté(e) :

Il n'y a pas 36 solutions.... :2 (21):

 

Un boîtier Adonis et des couples coniques "courts" ! :2 (15):

 

Solutions déjà longuement développées dans des topics ici......... :2 (26):

Posté(e) :

oui je me tate encore entre 33 et 35, mais sur mon y 60 j'avais des 33 et je l'ai tiré sans probleme, donc je me suis dit que 35 sur y 61 qui fait 30 ou 40 cv de plus il y aurai pas de soucis.

Posté(e) :
oui je me tate encore entre 33 et 35, mais sur mon y 60 j'avais des 33 et je l'ai tiré sans probleme, donc je me suis dit que 35 sur y 61 qui fait 30 ou 40 cv de plus il y aurai pas de soucis.

 

Oui mais le poid des 2 véhicules n'est pas le même non plus :2 (21):

Posté(e) :

ok merci pour vos conseils, j'hésite entre 33 et 35. Cet après midi j'ai trouver le roues complètes, jantes 10/15 déport -44 en modular black avec des pneus cooper style mud en 35 pour 270 e.

Ça vous parait une bonne affaire?

Posté(e) :

ton souhait est louable, mais tu vas aussi avoir les ennuis qui vont avec des grosses montes en usage quotidien, roulements, usure des pneus, police, cout, regard des autres, souvent jaloux ou ecolos, probleme aussi en cas de carton, assurance etc....

 

en +6 met des 33 en mud sur des belles jantes, moins chere, beau look, tu pourra jouer avec sur les chemins, tu te fais moins remarquer

Posté(e) :
Cet après midi j'ai trouver le roues complètes, jantes 10/15 déport -44 en modular black avec des pneus cooper style mud en 35 pour 270 e.

Ça vous parait une bonne affaire?

 

270 € les 4 roues ??? :2 (24):

Posté(e) :

salut pour des 35 s est la taille 10/15 qui te fau en jante mai faudra faire attention qan tu braque car tu risque d arracher les elargisseur. si tu veu monter des 35 je t conseil de monter les couple conique et sa fera comme si tu roulai avec du 33 environ :2 (15):

Posté(e) :

Salut albertini, il faut compter quel budget des couples coniques ?

Je pensai aussi a faire un échappement et condamner la vanne egr pour m'aider a les tirer.

Merci CEdric

Posté(e) :

le kit trail master est un kit qui croise assez bien et pour mon cas les 33x12.5r15 touche déjà alors j'ose imaginé avec des 35... a moins de bridé les débattements ou de ne faire que du chemin est encore! le mieu serais de faire un body en plus :2 (26):

 

Pour le prix des pneus ca dépend ce que c'est mais pour des cooper tu es dans les prix. (c'est sur que c'est plus chère que des réchappé à 150€ mais c'est moins chère que des interco ou autre)

Posté(e) :
pour des 35 s est la taille 10/15 qui te fau en jante

 

Rien à voir ! :2 (15):

 

35" est le diamètre du pneu, alors que 10 et 15 sont la largeur et le diamètre de la jante... :2 (21):

 

Pour monter des pneus en 35x10,5x16, il te faut une jante en 8 par 16, pas en 10 par 15, bien que ce soit un pneu en 35 !!!! :2 (15):

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