lolo 74 Posté(e) : 5 février 2010 Posté(e) : 5 février 2010 bonjour , je viens de finir mon parchoc avant en tube et je m apretai a faire les barres lateral ....comment peut on se fixé ?? car dans les astuces il y a tout expliqué mais moi j ai pas de body..... ... auriez vous des photos ? peut on percé le chassis ?? MERCI D AVANCE
mark Posté(e) : 5 février 2010 Posté(e) : 5 février 2010 Pour les fixation je ne sais pas vraiment ou tu peut les prendres, mais ce qui est sur c'est qu'il est fortement deconseiller de percer ou souder le chassis.
greg74910 Posté(e) : 5 février 2010 Posté(e) : 5 février 2010 Slt voisin comme a dit le collegue ne perce pas le chassis tu peux te prendre sur le chassis au niveau des fixations de caisse en fouillant le forum a mon avis tu dois trouver des idées et des avis Greg
Francky33 Posté(e) : 5 février 2010 Posté(e) : 5 février 2010 Ici http://www.patrol-gr.net/trucs93.php
Agades Posté(e) : 5 février 2010 Posté(e) : 5 février 2010 Envoie un MP à Marco69, il peut certainement te conseiller !
lolo 74 Posté(e) : 6 février 2010 Auteur Posté(e) : 6 février 2010 merci pour vos reponses je vais faire des pattes de fixation !!! je prevois ca pour demain......... AAAAA++++++++
cire93 Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 exacte soit tu fais des pates de fixations/ _avec des trous pour viser sur chassis logiquement c'est prévu pas de percage soit _des pates pour ceinturer le chassis. bon courrage A+
Messages recommandés