jpg44 Posté(e) : 6 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 6 février 2010 Bonjour à tous J'ai envie de monter un Raid spécial Retraités en Avril si vous voulez y participer je mets quelques explications là http://jpg44.spaces.live.com Vous allez sur le Blog Raid Maroc Retraités Avril 2010 Cordialement jpg44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jm 64 Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 tres interesse par ton initiative tu n'est pas trop loin on pourrai se rencontrer a bientot cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg44 Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 Bonjour jm64 Cela sera avec plaisir, je vais te donner mes coordonées par MP, Ci tu veux donne moi les tiennes et je te contacte par téléphone. @+jpg44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 Pitain on devrait interdire ce genre de post ... retraité/maroc/pas de limitation de temps .... Pensez à ceux qui bossent ... Je plaisante bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg44 Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 Bonjour Christophe - Toulouse 31 j'espère qu'un jour tu viendras avec nous La retraite cela sert à ça, rester au coin du feu c'est quant on est vieux @+jpg44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot 65 Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 sommes un couple de retraites de tarbes .nous serions tres interesses et disponibles pour se rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg44 Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 Bonsoir pierrot 65 Je te donne mes coordonnées par MP @+jpg44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 7 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2010 Bonjour Christophe - Toulouse 31 j'espère qu'un jour tu viendras avec nous La retraite cela sert à ça, rester au coin du feu c'est quant on est vieux @+jpg44 Bon j'y vais déja en Avril ... mais pour 2S ...seulement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 8 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2010 Bonjour Je suis intéressé par ton initiative. Puis-je en savoir plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg44 Posté(e) : 8 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 février 2010 Bonjour jième Je te donne mes coordonées cela sera plus facile pour t'expliquer ce que nous voulons faire 05 62 64 81 55 georgejp44@orange.fr http://spaces.live.com ou ci tu veux, donne moi un n° de téléphone @+jpg44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 8 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 8 février 2010 Merci je t'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 15 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 février 2010 y a du monde qui y va en avril . moi j y vais avec un autre du site ( mono33 ) et un autre ami ( en def ) les 2 derniere semaines d avril . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpg44 Posté(e) : 16 février 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 février 2010 Bonjour ch'titroll33 Tu sais maintenant il y a du monde toute l'année j'espère que nous nous rencontrerons sur les pistes @+jpg44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chamar73 Posté(e) : 16 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2010 tres bonne idee: mais s'est deja fait, depart comanav le 18 mars de sete. retour tanger le 5 avril destination sud,tafraoute, tata, merzouga, tafnidilt . si d'autres PGR sont dans coin faites vous connaitre ne serait ce que pour boire une mousse, ou faire un bout de piste ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 16 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2010 Bonjour ch'titroll33 Tu sais maintenant il y a du monde toute l'année j'espère que nous nous rencontrerons sur les pistes @+jpg44 j espere aussi . on va fixer le circuit ce week end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 16 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 février 2010 Bonjour Christophe - Toulouse 31 j'espère qu'un jour tu viendras avec nous La retraite cela sert à ça, rester au coin du feu c'est quant on est vieux @+jpg44 Rendez vous dans 6 ans ... si le petit à grandes oreilles en rajoute pas de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 17 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2010 Les retraites au Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés