Gr71 Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 bonjour, Je voudrais savoir si les 900x16 en fedima sirocco passerais sur mon gr qui a un body lift +5 cm et une rehausse +5 cm ?? en croisement de pont ? Merci de me repondre.
black Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 salut oui ça passe ...mais ça va frotter un poil dans les passage de roues en croisements maxi mais rien de grave a+
Gr71 Posté(e) : 6 février 2010 Auteur Posté(e) : 6 février 2010 ok ok merci et en jantes il l'est conseillé de metre quoi ?? Merci
black Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 ok ok merci et en jantes il l'est conseillé de metre quoi ?? Merci du 8 déport -25 comme ça tu gagne un peu en croisement
Gr a donf!! Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 bonjour, Je voudrais savoir si les 900x16 en fedima sirocco passerais sur mon gr qui a un body lift +5 cm et une rehausse +5 cm ?? en croisement de pont ? Merci de me repondre. Moi sa me parait vraiment plus juste pour passer du 900 comme réhausse surtout que le 900 est plus haut que le 35 de chez bf par exemple et bien plus lours , je crois qi'ils font 92 ou 93 cm de hauteur .
Gr a donf!! Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 bonjour, Je voudrais savoir si les 900x16 en fedima sirocco passerais sur mon gr qui a un body lift +5 cm et une rehausse +5 cm ?? en croisement de pont ? Merci de me repondre. Moi sa me parait vraiment plus juste pour passer du 900 comme réhausse surtout que le 900 est plus haut que le 35 de chez bf par exemple et bien plus lours , je crois qi'ils font 92 ou 93 cm de hauteur . Surtout quand je vois qu'avec mon kit + 6 un body +5 et des cales +3 mes 285 sirocco touchent dans les ailes sans barre stab , j'immagine pas le 900
black Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 bonjour, Je voudrais savoir si les 900x16 en fedima sirocco passerais sur mon gr qui a un body lift +5 cm et une rehausse +5 cm ?? en croisement de pont ? Merci de me repondre. Moi sa me parait vraiment plus juste pour passer du 900 comme réhausse surtout que le 900 est plus haut que le 35 de chez bf par exemple et bien plus lours , je crois qi'ils font 92 ou 93 cm de hauteur . Surtout quand je vois qu'avec mon kit + 6 un body +5 et des cales +3 mes 285 sirocco touchent dans les ailes sans barre stab , j'immagine pas le 900 efffectivement ça frotte dans les ailes comme je l ai dit plus haut mais ça passe quand meme, tu reste jamais très longtemps en croisement maxi
Gr a donf!! Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 bonjour, Je voudrais savoir si les 900x16 en fedima sirocco passerais sur mon gr qui a un body lift +5 cm et une rehausse +5 cm ?? en croisement de pont ? Merci de me repondre. Moi sa me parait vraiment plus juste pour passer du 900 comme réhausse surtout que le 900 est plus haut que le 35 de chez bf par exemple et bien plus lours , je crois qi'ils font 92 ou 93 cm de hauteur . Surtout quand je vois qu'avec mon kit + 6 un body +5 et des cales +3 mes 285 sirocco touchent dans les ailes sans barre stab , j'immagine pas le 900 efffectivement ça frotte dans les ailes comme je l ai dit plus haut mais ça passe quand meme, tu reste jamais très longtemps en croisement maxi Oui nan c'est sur , puis faut aussi pouvoir les trainer ceux la ... quand on voit le poid qui font
black Posté(e) : 6 février 2010 Posté(e) : 6 février 2010 bonjour, Je voudrais savoir si les 900x16 en fedima sirocco passerais sur mon gr qui a un body lift +5 cm et une rehausse +5 cm ?? en croisement de pont ? Merci de me repondre. Moi sa me parait vraiment plus juste pour passer du 900 comme réhausse surtout que le 900 est plus haut que le 35 de chez bf par exemple et bien plus lours , je crois qi'ils font 92 ou 93 cm de hauteur . Surtout quand je vois qu'avec mon kit + 6 un body +5 et des cales +3 mes 285 sirocco touchent dans les ailes sans barre stab , j'immagine pas le 900 efffectivement ça frotte dans les ailes comme je l ai dit plus haut mais ça passe quand meme, tu reste jamais très longtemps en croisement maxi Oui nan c'est sur , puis faut aussi pouvoir les trainer ceux la ... quand on voit le poid qui font tout a fait daccord avec toi ils sont très lourd
Gr71 Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Posté(e) : 7 février 2010 Merci de vos reponse. Qu'est ce que tu apel croisement maxi ?? Parce que en Tout terrain c'est souvent que sa croise...
Gr71 Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Posté(e) : 7 février 2010 J'ai pas trouvé pour editer... Mais tu dis que les 285 frote mais les 900 font 255 il me semble en largeur... Merci
black Posté(e) : 7 février 2010 Posté(e) : 7 février 2010 Merci de vos reponse. Qu'est ce que tu apel croisement maxi ?? Parce que en Tout terrain c'est souvent que sa croise... dans cette position ton pneu risque de frotter l interieur de l aile http://www.patrol-gr.net/pneu.php a+
Gr71 Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 bonjour, Merci pour les rep. Personne aurai des photos avec un gr en 900x16 sirocco avec un body +5 et rehausse + 5 cm par hasard Merci
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 Tiens regarde la , en sachant le kit trail master +6 de 61 long fait pas loin de + 10 sur un 60 court + un body +7 , et que sa touché encore an croisement donc voila http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25116
Gr71 Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 a d'accord il la casiment +17 cm en gros quoi. moi un petit + 10 Sa va faire short.
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 a d'accord il la casiment +17 cm en gros quoi.moi un petit + 10 Sa va faire short. Je pense oui
Gr71 Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 les exterieurs d'ailes sont decoupés ?? parce que derriere le passage de roue il y a moyen di arranger avec un bon tolier mais devant c'est pas possible.
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 Je ne sais plus exactement ce qu'il avait fait , mais effectivement y'avait bien eu de la découpe d'ailes pour favoriser le passage .
Gr71 Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 d'accord merci. En faite je veus gagner un maximum en hauteur de pont par rapport haut sol et avoir le dessin des pneus sirocco... Merci
black Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 d'accord merci. En faite je veus gagner un maximum en hauteur de pont par rapport haut sol et avoir le dessin des pneus sirocco... Merci met du 255/85/16 avec +10 ça passe sans probleme
Gr71 Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 ok je vais opter pour ceux la alors. Quel jantes me conseille tu ?? Merci
Gr71 Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 et en 280/85r16 sa donne quoi ?? Merci de vos reponces
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 et en 280/85r16 sa donne quoi ?? Merci de vos reponces En sirocco sa seras 285 / 75 16
Gr71 Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 Pas forcement en sirocco Extreme Forest en 280/85r16 il existe c'est le meme dessin que les sircco cher mz pneus a 159.90.
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 Pas forcement en sirocco Extreme Forest en 280/85r16 il existe c'est le meme dessin que les sircco cher mz pneus a 159.90. Ha je pensais que tu voulais absolument du sirocco dsl
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant