SDIDI Posté(e) : 7 février 2010 Posté(e) : 7 février 2010 Bonjour a vous, J'ai acheter un Y60 y a peu de temps et la je me trouve un peu con car je ne c'est pas comment on enlève le cache roue secours. il est en forme de bouclier avec le marque patrol dessus. C'est juste pour remplacer l'essuie glace et savoir le démonter. J'ai chercher dans la doc mais rien. Alors merci a la personne qui peu me résoudre mon problème Didier
PACHY54 Posté(e) : 7 février 2010 Posté(e) : 7 février 2010 Bj, tu mets le contact, puis l'essuie glace AR en route, tu coupes à la clef lorsque celui-ci est à la verticale et là, tu peux changer ton EG sans difficulté. à + Pour le bouclier, il y a en dessous et en bas une petite serrure avec une clé, tu l'ouvres et tu fais glisser la crémone....
black Posté(e) : 7 février 2010 Posté(e) : 7 février 2010 salut tu dois avoir un papillon ou un écrou derierre la RDS (au centre) tu devisse et c est demonté a+
SDIDI Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Posté(e) : 7 février 2010 Salut, Merci pour vos réponse je vais voir sa et je vous dit quoi. Merci
SDIDI Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Posté(e) : 7 février 2010 Re Salut, Pas trouver de petite clé pour le défaire. Il y a bien une tige fileté au centre mais la impossible accéder derrière la roue. Merci d'avance pour vos réponse. Didier
black Posté(e) : 7 février 2010 Posté(e) : 7 février 2010 si il a été monté il doit pouvoir etre démonté en principe c est un papillon a dévisser en passant la main derierre le pneu a+
SDIDI Posté(e) : 7 février 2010 Auteur Posté(e) : 7 février 2010 Salut, Ok c'est bien un papillon mais quelle galère pour avoir axé au papillon, il ne faut pas avoir de grosse main et de gros doigt car moi je suis tout juste pour pouvoir le dévisser. Merci a vous les amis pour vos réponses. Didier
Messages recommandés