babar89 Posté(e) : 8 février 2010 Posté(e) : 8 février 2010 bonjour a tous,en pleine installation de mon treuil,une question peut etre bete mais je la pose qd meme. peut-on installer un ecubier pour treuil a cable ou doit-on resté avec les guides a rouleaux merci fabrice
BEBER13 Posté(e) : 8 février 2010 Posté(e) : 8 février 2010 j 'avais l 'ecubier , bien , ça prend moins de place le guide a rouleau , c 'est mieux pour ceux qui se gare trop pres de toi
steph89 Posté(e) : 8 février 2010 Posté(e) : 8 février 2010 pour etre plus simple en principe le guide a rouleau c'est pour les cable acier et l'ecubier c'est pour les corde plasma car le cable acier ça va usé fortement l'ecubier en alu enfin c'est mon avis hein !
babar89 Posté(e) : 8 février 2010 Auteur Posté(e) : 8 février 2010 salut voisin,c'est ce que je pense aussi mais j'attends des avis ou retour d'experiences.As tu trouvées tes ailles?
steph89 Posté(e) : 8 février 2010 Posté(e) : 8 février 2010 nonj en'ai pas encore ete voir peut etre demain
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2010 Modérateur Posté(e) : 9 février 2010 regarde là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53945&highlight=%E9cubier
cire93 Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 salut tous les ecubiers ne sont pas en alu. Il en existe en acier
babar89 Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 merci pour ces reponses,il y a les 2 avis ca ne m'arrange pas alors dans un premier temps vu que j'ai les guides a rouleaux livres avec mon treuil je les installe et verrai a l'usage
eric10 Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 mets un ecubier si tu mets une corde plasma sinon conserve les rouleaux pour le cable acier eric10:::::::::::::::::
Messages recommandés