fruitpierre Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 Salut Si quelqu'un avait un remède miracle envisageable avant d'en arriver a la solution : Refaire une peinture neuve. En effet, j'ai quelques grosses égratigures sur: le capot, le toit, la porte avant droite, la porte avant gauche,la porte arrière droite, la porte arrière gauche, la porte de coffre droite, la porte de coffre gauche, l'aile avant droite, l'aile avant gauche, l'aile arrière droite, l'aile arrière gauche et limite même sur les carreaux. Une marque de polish, ou bien un lustrant du tonnerre, serait, vous le comprendrez, la bienvenue. Merci A+ Pierre
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 septembre 2005 Administrateur Posté(e) : 11 septembre 2005 Pour moi le meilleur polish GS 27 un peu cher mais top Malgré mes sorties TT presque pas de rayures :
samy Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 bonjours et attention quand le chef dit TT c'est avec des ronces et des flaques d'eau et tout le reste quand le chef monte dans sont y 61 c'est un fou chaud devant
Jean-François Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 Le meilleur anti-rayure c'est Madame devant ton Troll, sécateur à la main, au cas où ..... Demande au chef, il pratique.
fruitpierre Posté(e) : 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2005 Sympa cette technique, j'y avait jamais pensé, cependant tu n'aurais pas une autre méthode anti-rayure, mais quand le mal est déjà fait. Merci à Jeff pour son polish, j'essaerai
jaguar66 Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 moi j'utilise abbel vo et ca ma tout enlevé enfin presque
ducat Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 salut.. .. oui mais le chef y triche car madame cour devant avec un secateur pour pas rayer le 4x4 et un sot pour vider les trou d'eau.......... donc il l'abime pas le trol voila le truc du chef....@+
npatrol80 Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 Il y a la protection magnétique qui est plutot efficace je l'ai essayé aujourd'hui et je peux dire que sa protége bien et que sa tient bien (à condition de scotcher la partie sur le capot car si tu prend un bout de route sa risque de s'envoler si tu dépasse une certaine vitesse) .pour ceux qui ne veulent pas passer de l'efface rayures à chaque fois c'est ce qu'il faut ça prend 10mn à poser une fois que c'est découpé comme il faut.
Db Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 Slt Il en avait été question là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8491&highlight= Je crois même qu'il y a eu d'autres post mais je ne les ai pas retrouvé
trekker94 Posté(e) : 11 septembre 2005 Posté(e) : 11 septembre 2005 J' utilise aussi le GS 27, en efface rayures, dans la couleur de la peinture. Il faut un peu d' huile de coude et finir à la lustreuse mais le résultat est satisfaisant.
Messages recommandés