camegonfle2b Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 Une trop belle journée entierement conscacré a notre passion, sur le terrain de Biguglia (Corse) amenager par Maniaque 4x4 L'orga remercie tout les participants, les spectateurs et les photographes. Les photo: http://picasaweb.google.fr/jo.maverick.man/TrialBastia070210# http://picasaweb.google.fr/Fab2bphotos/TrialDuLancone# Des vids: A bientôt pour la suite... info du club: http://www.maniaque4x4.org
albertini Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 s est cool de ta part chris de faire passer plein d info et de photos par les forum
camegonfle2b Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 Ben c'est normal, c'est toujours sympa d'avoir les images d'un evenement. Et puis ça fait bisquer ceux qui sont pas venu Peut-etre que ça les motivera pour la prochaine...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 Sympa tout ca , vous avez l'aire de bien vous marrez , mais dis donc heureusement que c'est costaud le patrol vous les pleignez pas
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 février 2010 Modérateur Posté(e) : 9 février 2010 superbes tofs mais je ne bisque pas il y en a qui ont fait des sacrées figures , tu vas avoir la tof de la semaine là
camegonfle2b Posté(e) : 9 février 2010 Auteur Posté(e) : 9 février 2010 C'est sure qu'il faudrait quelques coms sur les photos et les vehicules. Certain 4x4 ne servent qu'a ça, d'ou l'etat de la carrosserie...mais mecaniquement c'est des horloges (certains les comparent a des motocross). Verif / Sortie / Nettoyage / Entretien ....
rock&troll Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 sa avait l'air d'etre sympa limite tros gras, mais ideal pour les sanglier en tout cas, super tofs
Gr a donf!! Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 C'est sure qu'il faudrait quelques coms sur les photos et les vehicules. Certain 4x4 ne servent qu'a ça, d'ou l'etat de la carrosserie...mais mecaniquement c'est des horloges (certains les comparent a des motocross). Verif / Sortie / Nettoyage / Entretien .... C'est bien ce que je pensais ,et le principale est que vous fassiez plaisir
Save Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 Merci pour les photos (Je ne bisque plus à mon age)
PirateofCorsica Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 moi non plus je bisque pas j'y etait bon j'apporte ma contribution la journée pour modifier ces p*** *** de codecs et format video pour vous faire un montage 10 mn de resumé de la journé.
nono 3.3l Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 bien bien l'y60 prend de bonne danse tous se que j'aime
faveers Posté(e) : 9 février 2010 Posté(e) : 9 février 2010 ça c'est des photos... merci pour ce petit album photo.. j'adore la seconde vidéo
bad boy 38 Posté(e) : 10 février 2010 Posté(e) : 10 février 2010 Là, je vous dis "BRAVO". je rejoint Pierresophie des images comme on aime en voir et de beaux troll's impressionnants
Trollex Posté(e) : 10 février 2010 Posté(e) : 10 février 2010 Là, je vous dis "BRAVO". je rejoint Pierresophie des images comme on aime en voir et de beaux troll's impressionnants bravo les
stunt Posté(e) : 10 février 2010 Posté(e) : 10 février 2010 Merci bien pour les photos , bien beau reportage !!!
juju.speleo Posté(e) : 10 février 2010 Posté(e) : 10 février 2010 Ca...c'est d'la sortie Corse, comme j'les aime !!! Bravo les gars et surtout, restez comme ça.... natures et simples !!!
camegonfle2b Posté(e) : 11 février 2010 Auteur Posté(e) : 11 février 2010 L'orga et moi même remercions encore une fois les acteurs de cette journée. Bon sur les photos, on voit souvent les mêmes avec de tres beaux trolls, qui ressemble souvent a des protos, mais il y avait aussi tout ceux qui sont venu avec leur troll de tout les jours, qui ont fait des passages tout aussi impressionnant. Et c'est grace a tout ce beau monde, qu'on pourra continuer a faire vivre notre passion. Encore merci à tous...
Messages recommandés